bonjour a tous!
récemment, jme suis pri un key llogger sur mon ordi et je voudrais (par préccaution) changer mon PW dans silkroad et je n'ais pas trouvé.
AIDEZ MOI SVP C'EST TRèS URGENT!!!
Problème De Keylogger
Started By
warrioor
, Jul 05 2008 15:59
7 réponses à ce sujet
Posté 05 July 2008 - 15:59

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT
STR BOW
UNION: French Mafia.
Posté 05 July 2008 - 20:11
si tu as un keylogger sur ton pc ( tu l'a enlevé ? ) , vaut mieu pas entré d'informations personnelles ( id / pw quelquonques , pw paypal etc ... )
soit d'abord sur de l'avoir bien enlevé .
Puis évite d'aller sur des sites de hack , dans 90% des cas c un virus.
Pour changé le pw , il faut allé sur www.joymax.com , et se logger , pui dans manage account , pw change
soit d'abord sur de l'avoir bien enlevé .
Puis évite d'aller sur des sites de hack , dans 90% des cas c un virus.
Pour changé le pw , il faut allé sur www.joymax.com , et se logger , pui dans manage account , pw change
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 06 July 2008 - 13:06
ok merci pour ces informations.
J'ai formatter mon ordi et je l'ai partitionné donc je pense qu'il n'y a plus rien lol. aussi j'ai un problème (dsl ca concerne pas SRO) mais je peut plus me connecter sur des site qui me demandent un ID et un PW (je peut me logger sur le site sur d'autres ordi) et sur le mien ca bloke... jarrive pa a me logger... qu'est-ce qu'il faut faire?
J'ai formatter mon ordi et je l'ai partitionné donc je pense qu'il n'y a plus rien lol. aussi j'ai un problème (dsl ca concerne pas SRO) mais je peut plus me connecter sur des site qui me demandent un ID et un PW (je peut me logger sur le site sur d'autres ordi) et sur le mien ca bloke... jarrive pa a me logger... qu'est-ce qu'il faut faire?

STR BOW
Posté 06 July 2008 - 21:03
firewall qui block ... filtre anti hameconage ... chépa
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 07 July 2008 - 00:10
http://www.joymax.com pour modifier les info associes a ton compte.
Dans la rubrique "forgot password".
Dans la rubrique "forgot password".
Posté 07 July 2008 - 14:22
sinon n'ésite pas quand tu as un doute a utiliser le clavier virtuel de windows, un key logger ne pourra pas détecter quoi que ce soit avec.
Posté 07 July 2008 - 15:07
un keylogger non, mais un trojan oui
Posté 07 July 2008 - 22:49
nn mon firewall et mon filtre anti ameconnage ne posent pas de problème.
dailleur maintenan c sur le site de sro que je ne peut plus me connecter(javé pas essayer depuis) voila ce ki se passe:
je vais sur le site de sro et je clike sur login. Je rentre ID et PW (les bons g vérifié) et il me renvoi a la page d'acceuil non loggé... c comme ca en permanence... HELP!!
dailleur maintenan c sur le site de sro que je ne peut plus me connecter(javé pas essayer depuis) voila ce ki se passe:
je vais sur le site de sro et je clike sur login. Je rentre ID et PW (les bons g vérifié) et il me renvoi a la page d'acceuil non loggé... c comme ca en permanence... HELP!!

STR BOW