Questions : Bots
Started By
melinda
, Jul 05 2008 12:50
11 réponses à ce sujet
Posté 05 July 2008 - 12:50
Bonjour a tous
J'ai lu les precedent post sur les BOTs mais j'ai encore quelques questions =)
1 = Je voudrais savoir quel BOT prendre ? ( ce n'est pas pour du 24h/24h mais presque genre sa serais pour toute la journée de 9h le matin a 23h le soir xD )
2 = ya t'il des risques ? ( genre de ban )
3 = sa monte vite avec un bot ? en combien de temps monter un perso ? ( un perso disons lvl 30 )
Merci de repondre a mes questions =)
Melinda
J'ai lu les precedent post sur les BOTs mais j'ai encore quelques questions =)
1 = Je voudrais savoir quel BOT prendre ? ( ce n'est pas pour du 24h/24h mais presque genre sa serais pour toute la journée de 9h le matin a 23h le soir xD )
2 = ya t'il des risques ? ( genre de ban )
3 = sa monte vite avec un bot ? en combien de temps monter un perso ? ( un perso disons lvl 30 )
Merci de repondre a mes questions =)
Melinda
Posté 05 July 2008 - 20:09
1 = isrobot est le meilleur
( pour moi ^^ )
2 = ya toujours un risque , qui cependant est tré faible si tu achet des silks régulierements
3= sa peut monté vite , lvl 30 en 2 jours( ou 3 )
2 = ya toujours un risque , qui cependant est tré faible si tu achet des silks régulierements
3= sa peut monté vite , lvl 30 en 2 jours( ou 3 )
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 05 July 2008 - 21:06
Merci mais
Comment sa si j'achete des silks regulierement ? ( precise deja ce que c'est des silk et a quoi sa sert XD)
Comment sa si j'achete des silks regulierement ? ( precise deja ce que c'est des silk et a quoi sa sert XD)
Posté 05 July 2008 - 21:25
des silks = monaie du jeux ... tu paye de la vrai argent , tu achet de la fauss ( des silks ) , puis tu peut achter des objets speciaux dujeux
=> http://www.silkroado...ll/silkitem.asp
=> http://www.silkroado...ll/silkitem.asp
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 06 July 2008 - 14:59
Oui les silk sa evite d'etre bani d'ailleur hier j'ai fait 2 commandes de 50 silk et je n'en ai toujours pas vu la couleur et je commence a m'inquiété
Posté 06 July 2008 - 21:02
t sur ke tu la fait sur le bon compte ?
appui sur F10 pour ouvrir la fenetre de l'item mall
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 07 July 2008 - 00:05
t sur ke tu la fait sur le bon compte ?
Il parle d'une commande chez nous je suppose.
Mais c'est reglé je pense, m'en suis occupé ce soir
Posté 07 July 2008 - 07:48
Oui merci beaucoup Euclide
Posté 10 July 2008 - 15:19
yo moi pendent qui a du monde je vien de configuré mon bot et il fais pas ses putin de skill il met son imbue mes attack a coups normalle -.-
Posté 10 July 2008 - 16:51
bonjour jai fait une commande de silk et jai toujour rien est ce normal ? rep svp
Posté 14 July 2008 - 09:44
Si c'est un achat par le biai de GMS temple, il te faudra un peut patienter.
Si c'est un achat par le biai de Joymax, commence à t'inquieter car sa se fait directement normalement à par si tu a passé ta commande alors que tu jouais à SRO, il te suffira de deco reco
Si c'est un achat par le biai de Joymax, commence à t'inquieter car sa se fait directement normalement à par si tu a passé ta commande alors que tu jouais à SRO, il te suffira de deco reco
Posté 31 August 2008 - 14:24
si tu utilise le bot achete des silks sinon tu sera banni !