Alors je m'appelle pierre 18 ans
pour le moment je suis plutot pvm mais j'esseye de me mettre au pvp c'est pour cela que je cherche un team pour apprendre a devenir un roskor >.<!
niveau richesse j'ai 3 perso bien bien stuff , pas avec du perfect ni du buged mais sa va jai beaucoup joué a diablo ya 3 ans avant la sortie de wow ensuite pendant ce temp j'ai eu une période diablo ou je me suis fais un pala smith et ou je "farmé" les uber et apprés je revendais les Torches et ensuite je me suis fais ban de wow a cause de botting et sa va faire 3 mois intensif que je passe sur didi
alors en perso j'ai ama bow faith , forti , cat eye plein de charme dégat max ar et quelque un avec de la life ( me reste 4 place dans mon inventaire ^^ ) jai pas danneau je cherche des raven en ce moment ^^
ensuite j'ai le pala hammer classique sans sks trop cher encore ^^'
et une assa ww-ssin que j'ai raté au niveau apti je suis en train d'en re up une autre et jai full stuff avec elle 9 sks disc ombre ect
et il me reste en banque 11 hrs en gros et jai des items pas top mais qui se trade , phoenix , 2 chaos ...
voila voila ^^
** je parle déja a Drks j'ai son msn et tout et tout =D je lui ai vendu un grief ^^ hier aprem et j'ai encore son demi hoto dans mon coffre ^^
Et niveau temp de jeux en ce moment j'envoie la sauce et en période de cours je joue tout les soirs jusqu'a minuit =)