Problème De Skill
Posté 29 June 2008 - 00:25
J'ai un problème: je viens davoir le skill dans lightning appelé "gosth walk - phantom".
quand je veux l'utiliser, je clike sur l'endroit ou je veux aller, jattend kil cour et je clike sur le skill. et la, le skill le fait aller nimporte ou: il ne vas pas dans la direction ou j'ai cliqué. défoi même il pars dans l'otre sens!!! HELP PLEASE!!!

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT
STR BOW
UNION: French Mafia.
Posté 29 June 2008 - 09:04
Posté 29 June 2008 - 20:35
Dans le sort il explique en gros qu'il faut avoir une cible ou d'uliser la souris pour désigner un point pour pourvoir avancer. Ce sort ne marche pas avec l'autorun ou le padle. Voila comment il marche le sort
merci j'avais compri

STR BOW
Posté 29 June 2008 - 20:44
Posté 30 June 2008 - 14:02
Je pense pas que tu fais sa car moi il marche tres bien
. A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors
franchement tu abuse... je ne suis pas aussi con que tu ne le crois je sais quand même utiliser ce skill sachant que sur un autre ordinateur il marche...

STR BOW
Posté 02 July 2008 - 11:12
. A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors
franchement tu abuse... je ne suis pas aussi con que tu ne le crois je sais quand même utiliser ce skill sachant que sur un autre ordinateur il marche...
tu utilise un pk² different des originaux ?
reinstall le jeux
Posté 02 July 2008 - 16:52
mé jcroi que j'ais trouver comment ca marche c le curseur qui guide c ca?

STR BOW
Posté 03 July 2008 - 07:24
oui c le curseur qui guide ...
Posté 03 July 2008 - 21:24
merci quand mémte a tous ^^

STR BOW
Posté 05 July 2008 - 00:10

Ce sujet est fermé