Aller au contenu

Photo

Problème De Skill

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 29 June 2008 - 00:25

bonjour a tous.
J'ai un problème: je viens davoir le skill dans lightning appelé "gosth walk - phantom".
quand je veux l'utiliser, je clike sur l'endroit ou je veux aller, jattend kil cour et je clike sur le skill. et la, le skill le fait aller nimporte ou: il ne vas pas dans la direction ou j'ai cliqué. défoi même il pars dans l'otre sens!!! HELP PLEASE!!!

Image IPB

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT

STR BOW

UNION: French Mafia.

#2 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 29 June 2008 - 09:04

:D Dans le sort il explique en gros qu'il faut avoir une cible ou d'uliser la souris pour désigner un point pour pourvoir avancer. Ce sort ne marche pas avec l'autorun ou le padle. Voila comment il marche le sort :)

#3 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 29 June 2008 - 20:35

:P Dans le sort il explique en gros qu'il faut avoir une cible ou d'uliser la souris pour désigner un point pour pourvoir avancer. Ce sort ne marche pas avec l'autorun ou le padle. Voila comment il marche le sort :)

merci j'avais compri :) c'est ce que je fesait... pourtant le skill me fait aller nimporte ou!! et bein sur sans le bot lol

Image IPB

STR BOW

#4 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 29 June 2008 - 20:44

Je pense pas que tu fais sa car moi il marche tres bien :P . A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors :)

#5 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 30 June 2008 - 14:02

Je pense pas que tu fais sa car moi il marche tres bien :) . A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors :)

franchement tu abuse... je ne suis pas aussi con que tu ne le crois je sais quand même utiliser ce skill sachant que sur un autre ordinateur il marche...

Image IPB

STR BOW

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 July 2008 - 11:12

Je pense pas que tu fais sa car moi il marche tres bien :) . A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors :blink:

franchement tu abuse... je ne suis pas aussi con que tu ne le crois je sais quand même utiliser ce skill sachant que sur un autre ordinateur il marche...

tu utilise un pk² different des originaux ?

reinstall le jeux
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#7 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 02 July 2008 - 16:52

non méme pas c le client original télécharger a partir du site...
mé jcroi que j'ais trouver comment ca marche c le curseur qui guide c ca?

Image IPB

STR BOW

#8 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 July 2008 - 07:24

Je pense pas que tu fais sa car moi il marche tres bien :o . A par si tu as une erreur dans le fichier source qui te ferait aller n'import ou quand tu utilise le skill ( ce qui m'etonnerais ). Enfin bref essaye ce que je t'ai dis et si sa marche pas sa vien de celui qui controle alors :)

:lol: c bien ce que maze disait ...

oui c le curseur qui guide ...
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#9 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 03 July 2008 - 21:24

ba en fait, javais compris qu'il fallait cliquer par terre (donc avec la souris) et puis utiliser le skill mais enfaite fo pas cliker par terre c juste le curseur qui guide....

merci quand mémte a tous ^^

Image IPB

STR BOW

#10 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS