Aller au contenu

Photo

Plus Rien Ne Fonctionne

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Jeanny

Jeanny

Newbie lvl 3

• Membre
  • 20 messages

Posté 28 June 2008 - 09:16

Depuis ce matin ( car hier, tout allais bien), le bot ne fonctionne plus...pourtant j'ai des crédits (200)...
Plus de config, et surtout les cases de l'onglet "Auto training" complètement blanches...Quand je fais " Fresh"...rien , aucun skill ne s'affiche...impossible dans ces conditions d'aller xp.
J'ai réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait.
En plus c'est identique sur mes 2 pc....qui sont configurés différemment.
Il ne va même plus faire le plein de "popos" alors que je suis en ville et que j'ai tout reconfiguré ....grrrr
Rien ne marche...sauf le décompte de mon crédit de temps... :huh:

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 June 2008 - 10:23

Hum, essaye de cocher connect to backup server.

Ou sinon assure toi que les config de ton firewall pour les deux pc n'aient pas changés.

#3 Jeanny

Jeanny

Newbie lvl 3

• Membre
  • 20 messages

Posté 28 June 2008 - 10:36

"Connect to backup server" est coché et j'ai même essayé sans firewall, ni antivirus...
Mon perso, ne bouge pas, ne repots pas, et n'affiche aucun skill d'attaque ou buff...sur les 2 pc
On dirai que cela vient de mon compte...pourtant avec 200 crédits.

#4 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 28 June 2008 - 10:53

salut,

j 'ai le même problème que toi et j'ai tout réinstallé sauf que maintenant petit soucis il use toutes les potions pour pet des l'achat

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 28 June 2008 - 11:45

Y a t'il un msg d'erreur ?

#6 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 28 June 2008 - 11:48

non je n'ai pas de message d'erreur et la je viens de m'appercevoir que mes config dans filters avaient disparues

#7 Jeanny

Jeanny

Newbie lvl 3

• Membre
  • 20 messages

Posté 28 June 2008 - 12:31

non aucun message d'erreur...j'ai meme créé un autre compte de bot que j'ai chargé...même chose... perso inerte, et surtout il n'affiche aucun skills dans l'onglet "Autotraining...
J'ai meme réinstallé SRo, pareil...réinstallé Isro bot, idem...et hier tout fonctionnait...
Super, j'ai en tout 300 crédit bot qui ne fonctionnent pas...génial, je crois que je vais arreter ce jeu.

#8 Jeanny

Jeanny

Newbie lvl 3

• Membre
  • 20 messages

Posté 28 June 2008 - 17:03

Arfff...de plus en plus fort...si je lance le bot sur un autre perso cela marche...

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 28 June 2008 - 17:27

Dans le repertoire d'installation du bot, essaye de supprimer la config de ton perso ainsi que les filtres (ce sont les 2 fichier qui porte le nom de ton perso).
Il faudra ensuite reconfigurer comme si tu partais d'un perso tout neuf.

#10 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 28 June 2008 - 18:27

de mieux en mieux , je viens de log un autre perso , plus de config, je refait tout du coup et au final lors de l' achat il achete genre 800 mp au lieu des 400 que j'ai configuré et il me fait tout cela sur tous les achats ???
de plus je viens de scroll et outes les configs du bot on redisparue dans filter (j avais par plusieurs foirs fait les save edit et edit du fait du probleme)

#11 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 28 June 2008 - 20:08

les configs de ton personnage s'enlève normalement après avoir areter son pc ou fermer la main blanche, malgré tout (meme si les config s'afiche pas) tu n'a pas besoin de les retapper car il a load celle au nom de ton perso c'est juste qu'il les affiche pas.

Pour tes achats doublés je te conseille de réinstaller le bot ou de faire avec et de diviser par deux tes valeurs d'achats.

Personnelement mes seules probleme est que le bot ne revend rien et l'onglet filter ne marche pas et malgré tout je joue avec :blush:

#12 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 28 June 2008 - 20:35

le problème est que tout s'efface lorsque je scroll ou que me teleporte sur roc mountain, pour les problems d achat j'ai essyé c'est pareil même si je divise j'ai tenté
pour ce qui est de retelecharger c'est deja fait

#13 Luangty

Luangty

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 July 2008 - 08:48

je relance le sujet, rien ne marche, voilà tout, même avec backup etc

#14 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 July 2008 - 09:56

tu utilise un loader luang ?
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#15 _Florencio_

_Florencio_

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 06 July 2008 - 10:13

Pareil plus rien ne marche,
Cette nuit j'ai été deconnecté et puis ce matin je me réveille ... " auto training " en gris ( je suis sur et certain que j'ai des crédits ) j'ai essayé de réinstaller le bot etc, toujours pas ...

#16 Luangty

Luangty

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 July 2008 - 10:35

non je n'utilise pas loader, rien de plus que ce foutu isrobot qui coute chere en credit alors qu'on ne peut pas le lancer convenablement.

Alors je veux bien que les serveurs soient en inspection mais alors qu'on nous le disent, comme ça on ne gaspillent pas un credit.

Quand on paye on est en droit d'avoir un service après vente.

#17 kitano

kitano

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 July 2008 - 11:07

Bonjour ,
Je pense que ca vient de Isrobot car aussi le meme probleme.
Impossible de me connecter au serveur bot .
Pas de firewall , antivirus off et des credits
Meme pour le log sur le charge exe ca ne marche pas.
Reinstall complete etc , donc le probleme viens de chez eux.....
On vera plus tard :D

#18 _Florencio_

_Florencio_

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 06 July 2008 - 11:09

non je n'utilise pas loader, rien de plus que ce foutu isrobot qui coute chere en credit alors qu'on ne peut pas le lancer convenablement.

Alors je veux bien que les serveurs soient en inspection mais alors qu'on nous le disent, comme ça on ne gaspillent pas un credit.

Quand on paye on est en droit d'avoir un service après vente.

Exactement le même problème, je suis rassuré, j'éspère qu'on aura une " rémunération "

#19 logemin

logemin

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 06 July 2008 - 11:40

idem pour moi

#20 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 06 July 2008 - 11:52

Bah la même chose pour moi les gars. :D

"Quand on paye on est en droit d'avoir un service après vente." Je pense oui

Heureusement que l'on peux ce connecter aisément en ce moment sinon, la ce serai la merde.

Et s'il vous plais, ho admin ou autre, arretez de nous demander pour nos fire wall ou anti virus, ça change pas tous seul... Merci