Aller au contenu

Photo

Sorciere Lighting

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 talic

talic

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 June 2008 - 20:17

Salut a touses dite moi j'ai vue ke pour la sorciere foudre il y a marker sur le fofo k'il fo mettre un minimum en force pour chaine noire par exemple , rien en dex sa c'est normale, le reste en vie mais pourkoi un zero pointé pour la mana???? a ce moment a on la sort d ou la mana 5 teleport et hop pu mana?? j'aurai besoin d aide svp a ce sujet la.

merci a vous

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 24 June 2008 - 20:43

Ben en PVM faut de la vita ( es est inutile en pvm )

Et il faut environ 50-60 mana quand même , et le stuff t'en apporte aussi donc ça passe quand même

#3 Ioakanan

Ioakanan

Débutant lvl 1

• Membre
  • 38 messages
  • Hobbies :Fansub/D2

Posté 27 June 2008 - 08:04

Si tu fais une sorciere généralement, tu porte un spirit sur monarch, qui te donne 100 point de mana. Prends brulure de glace si tu veux un gros boost, ou une ceinture caster craft :lol:, voir Soj si t'as les moyens. Mais rien en mana, bois de la popo bleue!

#4 kristophe

kristophe

Hard Gamer

• Membres
  • 407 messages

Posté 27 June 2008 - 09:02

Moi sur ma soso avec brulure de glace ( +40 max mana Oo ) sa me boost a fond pas besoin d'Être riche brulure = lem voir pul ... et pas besoin de soj .. ^^ :lol:

Destroyer Of Zakkarum

Image IPB

#5 sebastom

sebastom

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 08 May 2010 - 13:50

ta besoin 2 soj spider 20 echuta p griffon 2 spirit mon 6 6 cta nigma magfirst treck... avec sa je fait 55k avec foudre
åñüs dê ßödã ÿã ýõ

#6 sebastom

sebastom

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 08 May 2010 - 13:53

avec sa plus haut tu peu mettre tout dans la vie
åñüs dê ßödã ÿã ýõ

#7 lapinou(meurtrieur)

lapinou(meurtrieur)

Hard Gamer

• Membres
  • 316 messages

Posté 08 May 2010 - 14:42

moi j'aime bien peu de vie et beaucoup de mana avec manashield aussi

Diablo 3 : HelpARabbit#2191

moine lvl 60 parandon 30, 135k dpsféticheur lvl 40 environ (souvent joué par mon frère)baba lvl 60 parangon 5, 100k dps (sur un autre compte)

my jsp

Image IPB

#8 Guest_azenor_*

Guest_azenor_*
  • Invité

Posté 08 May 2010 - 16:06

Alors je porte, hoto 40, shako, stormshield (eld'ed), skully (um'ed), arach (topaz'ed), imortal gloves, waterwalk 64, soj, raven, tal amu, anni 19/14/10, soso t 18/19, gheed, gc 15@, le reste en charm life/res.
En switch cta 5/spirit

Je monte a 1944 life / 936 mana, j'ai mis en force pour porter tout, en dex pour choper les 75% de block, et le reste en vie.
Pas un point en mana, pas de mana shield, ce qui me fait, 9k6 en chain lighting et 24k en lighting.

Je suis 94, et je ne chicken pratiquement, plus.
A oui, mon merco porte, eth andy perf ll, eth bugged forty, eth cryptix axe infinity.

Sur 600 run, je chiken pas plus de 1 fois.

Un stuff qui coute un peu cher, mais je peu lancer mon mmbot toute la journée sans stresser pour mon bot ;)
Je fait pindle, eldricht, shenk.

#9 sebastom

sebastom

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 09 May 2010 - 04:52

non tu dois jamai metre des point dans la mana et la dex sur une sorc de light tu dois pluto mettre juste asser de force pour porter lequipement... si tu a ce qui suis pour faire 50 k domage
åñüs dê ßödã ÿã ýõ

#10 sebastom

sebastom

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 09 May 2010 - 05:07

premierement equipement¦ armure mp nigma, casque griffon ou shako avec une facet 5/5 light, arme 20 echuta, bouclier spirit mon, botte sanstorm(treck), gant magefist, aneaux 2x sojs, centure arach, amulet 3 au atitude de foudre,, une s torch,, anni, 9xx des gc de foudre le reste des 20 vie sc avec sa tu fais 50 k situ suis le reste
åñüs dê ßödã ÿã ýõ

#11 sebastom

sebastom

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 09 May 2010 - 05:34

deuxiement'' pour les skill tu dois faire ceci 20 maitrise foudre,, 20 foudre 20 chaine foudre,,, 20 boulle foudfroillentte 1 telekinesi 1 statique 1 foudroillent le reste dans nova si tu veu de la mana 1 dans warmth en anglai je me rapel plus en francais c quoiiii maintenen tu est fort et tu peux tamuser a pvp
åñüs dê ßödã ÿã ýõ

#12 zicfread

zicfread

Newbie lvl 4

• Membres
  • 34 messages

Posté 20 July 2010 - 09:34

Bonjour,
j'ai 2 interrogations auxquelles j'espert que vous pourriez m'éclairer:
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv ;)) et je voulais savoir si les -57% de resistances a la foudre de l'infinity portée par le merco sont actifs a mes spells?
-en plus de l'infinity, je part sur une forti bientot up(d'ailleurs je c pas quel type d'armor prendre mais c'es pas le sujet craquant du moment:D) et en casque j'hesite a lui laisser andy face ou de lui farmer un Dream pour l'aura de choc ( un peu plus de degats foudre en plus de conviction et -57%Lres) le hic c'est qu'il n'aura plus du tout de life steal , qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance des suggestions que vous m'apporterez.
Cordialement.
Zicfread.

#13 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 20 July 2010 - 10:29

Bonjour,
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv ;)) et je voulais savoir si les -57% de resistances a la foudre de l'infinity portée par le merco sont actifs a mes spells?
-en plus de l'infinity, je part sur une forti bientot up(d'ailleurs je c pas quel type d'armor prendre mais c'es pas le sujet craquant du moment:D) et en casque j'hesite a lui laisser andy face ou de lui farmer un Dream pour l'aura de choc ( un peu plus de degats foudre en plus de conviction et -57%Lres) le hic c'est qu'il n'aura plus du tout de life steal , qu'en pensez vous?
Cordialement.
Zicfread.

1) non juste pour le merco, donc, les lamboz qui se la pêtent avec leur -55, c'est inutile. Limite aussi l'ed est un peu inutile vu que tu os n'importe quoi.
2) Tu fais carrément une eth buggued CoH sur une Sa. :)

Et en casque, Eth perf gaze serti améthyste si tu manque de force, ou ber si tu veux enore plus de reduce (coh + eth gaze + ber = 31% de reduce final, le machin tank n'importe quoi)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#14 zicfread

zicfread

Newbie lvl 4

• Membres
  • 34 messages

Posté 22 July 2010 - 07:50

Je te remercie dark,Gaz pour la reduce damage , c'est pas bete et j'y avais pas pensé ne regardant que le % de life steal(andi 10 gaze 8).
Donc pour toi, niveau body armor, c'est sans equivoque pour que le merco tank c'est CoH>forty?

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 22 July 2010 - 17:37

Complètement :D

Redude/res/ll/+2 ;)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#16 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 08 August 2010 - 18:58

premierement equipement¦ armure mp nigma, casque griffon ou shako avec une facet 5/5 light, arme 20 echuta, bouclier spirit mon, botte sanstorm(treck), gant magefist, aneaux 2x sojs, centure arach, amulet 3 au atitude de foudre,, une s torch,, anni, 9xx des gc de foudre le reste des 20 vie sc avec sa tu fais 50 k situ suis le reste

vous parlez tous de xx k 'de dmg mais pas de la résistance que vous avez ? ... moi je constate que c'est souvent la raison qui tue une soso ...

#17 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages
  • Hobbies :j'adores les arts martiaux les jeux vidéos ^^ surtout diablo 2 !! hihi ^^ et enfin je suis infirmier

Posté 08 August 2010 - 19:03

Bonjour,
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv :D) et je voulais savoir si les -57% de resistances a la foudre de l'infinity portée par le merco sont actifs a mes spells?
Cordialement.
Zicfread.

1) non juste pour le merco, donc, les lamboz qui se la pêtent avec leur -55, c'est inutile. Limite aussi l'ed est un peu inutile vu que tu os n'importe quoi.
2) Tu fais carrément

une eth buggued CoH sur une Sa

. :)

Et en casque, Eth perf gaze serti améthyste si tu manque de force, ou ber si tu veux enore plus de reduce (coh + eth gaze + ber = 31% de reduce final, le machin tank n'importe quoi)

DSL je débute dans DIABLO2 et je me demandais ce que c'est que eth buggued CoH ??? :P

#18 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 08 August 2010 - 19:49

.... on est dans la Section DIABLO II .... Pas WOW !!!

Cordialement,
kwZ_-
Image IPB

#19 gulzar

gulzar

Gamer lvl 3

• Membres
  • 219 messages

Posté 08 August 2010 - 20:00

.... on est dans la Section DIABLO II .... Pas WOW !!!

Cordialement,
kwZ_-

autant pour moi ^^ dis sais tu si il y a une différence de qualité de DEFENCE d'armure si on fait enigma dans une armure mage ou une armure d'Archonte si en fin compte elles ont la même déf en chiffre mais pas le meme nombre de point a mettre en force ??..

#20 kwz

kwz

Fragger débutant

• Membres
  • 501 messages

Posté 08 August 2010 - 21:00

Mage plate ==> 225-261 en def 55 en force requis
Archon Plate ==> 410-524 en def 103 en force requis

Enigma +750-775 en défense
donc

Eni on Mage plate : 975 - 1036 en def
Eni On Archon plate : 1160 - 1299

Si tu ne prend pas en compte les ED% supplémentaire : En faisant Eni Sur une AP (Archon) tu aura plus de défense, en contre partie tu devra investir plus de point de force si torches et anni ne te comble pas ce déficit !!

Cordialement,
kwZ_-
Image IPB