Sorciere Lighting
Posté 24 June 2008 - 20:17
merci a vous
Posté 24 June 2008 - 20:43
Et il faut environ 50-60 mana quand même , et le stuff t'en apporte aussi donc ça passe quand même
Posté 27 June 2008 - 08:04
Posté 27 June 2008 - 09:02
Destroyer Of Zakkarum

Posté 08 May 2010 - 13:50
Posté 08 May 2010 - 13:53
Guest_azenor_*
Posté 08 May 2010 - 16:06
En switch cta 5/spirit
Je monte a 1944 life / 936 mana, j'ai mis en force pour porter tout, en dex pour choper les 75% de block, et le reste en vie.
Pas un point en mana, pas de mana shield, ce qui me fait, 9k6 en chain lighting et 24k en lighting.
Je suis 94, et je ne chicken pratiquement, plus.
A oui, mon merco porte, eth andy perf ll, eth bugged forty, eth cryptix axe infinity.
Sur 600 run, je chiken pas plus de 1 fois.
Un stuff qui coute un peu cher, mais je peu lancer mon mmbot toute la journée sans stresser pour mon bot
Je fait pindle, eldricht, shenk.
Posté 09 May 2010 - 04:52
Posté 09 May 2010 - 05:07
Posté 09 May 2010 - 05:34
Posté 20 July 2010 - 09:34
j'ai 2 interrogations auxquelles j'espert que vous pourriez m'éclairer:
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv
-en plus de l'infinity, je part sur une forti bientot up(d'ailleurs je c pas quel type d'armor prendre mais c'es pas le sujet craquant du moment:D) et en casque j'hesite a lui laisser andy face ou de lui farmer un Dream pour l'aura de choc ( un peu plus de degats foudre en plus de conviction et -57%Lres) le hic c'est qu'il n'aura plus du tout de life steal , qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance des suggestions que vous m'apporterez.
Cordialement.
Zicfread.
Posté 20 July 2010 - 10:29
Bonjour,
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv) et je voulais savoir si les -57% de resistances a la foudre de l'infinity portée par le merco sont actifs a mes spells?
-en plus de l'infinity, je part sur une forti bientot up(d'ailleurs je c pas quel type d'armor prendre mais c'es pas le sujet craquant du moment:D) et en casque j'hesite a lui laisser andy face ou de lui farmer un Dream pour l'aura de choc ( un peu plus de degats foudre en plus de conviction et -57%Lres) le hic c'est qu'il n'aura plus du tout de life steal , qu'en pensez vous?
Cordialement.
Zicfread.
1) non juste pour le merco, donc, les lamboz qui se la pêtent avec leur -55, c'est inutile. Limite aussi l'ed est un peu inutile vu que tu os n'importe quoi.
2) Tu fais carrément une eth buggued CoH sur une Sa.
Et en casque, Eth perf gaze serti améthyste si tu manque de force, ou ber si tu veux enore plus de reduce (coh + eth gaze + ber = 31% de reduce final, le machin tank n'importe quoi)
Posté 22 July 2010 - 07:50
Donc pour toi, niveau body armor, c'est sans equivoque pour que le merco tank c'est CoH>forty?
Posté 22 July 2010 - 17:37
Redude/res/ll/+2
Posté 08 August 2010 - 18:58
vous parlez tous de xx k 'de dmg mais pas de la résistance que vous avez ? ... moi je constate que c'est souvent la raison qui tue une soso ...premierement equipement¦ armure mp nigma, casque griffon ou shako avec une facet 5/5 light, arme 20 echuta, bouclier spirit mon, botte sanstorm(treck), gant magefist, aneaux 2x sojs, centure arach, amulet 3 au atitude de foudre,, une s torch,, anni, 9xx des gc de foudre le reste des 20 vie sc avec sa tu fais 50 k situ suis le reste
Posté 08 August 2010 - 19:03
DSL je débute dans DIABLO2 et je me demandais ce que c'est que eth buggued CoH ???
Bonjour,
-je viens de faire infinity sur le merco de ma soso foudre(sur eth cv) et je voulais savoir si les -57% de resistances a la foudre de l'infinity portée par le merco sont actifs a mes spells?
Cordialement.
Zicfread.
1) non juste pour le merco, donc, les lamboz qui se la pêtent avec leur -55, c'est inutile. Limite aussi l'ed est un peu inutile vu que tu os n'importe quoi.
2) Tu fais carrément.une eth buggued CoH sur une Sa
Et en casque, Eth perf gaze serti améthyste si tu manque de force, ou ber si tu veux enore plus de reduce (coh + eth gaze + ber = 31% de reduce final, le machin tank n'importe quoi)
Posté 08 August 2010 - 19:49
Cordialement,
kwZ_-
Posté 08 August 2010 - 20:00
autant pour moi ^^ dis sais tu si il y a une différence de qualité de DEFENCE d'armure si on fait enigma dans une armure mage ou une armure d'Archonte si en fin compte elles ont la même déf en chiffre mais pas le meme nombre de point a mettre en force ??...... on est dans la Section DIABLO II .... Pas WOW !!!
Cordialement,
kwZ_-
Posté 08 August 2010 - 21:00
Archon Plate ==> 410-524 en def 103 en force requis
Enigma +750-775 en défense
donc
Eni on Mage plate : 975 - 1036 en def
Eni On Archon plate : 1160 - 1299
Si tu ne prend pas en compte les ED% supplémentaire : En faisant Eni Sur une AP (Archon) tu aura plus de défense, en contre partie tu devra investir plus de point de force si torches et anni ne te comble pas ce déficit !!
Cordialement,
kwZ_-