Voila le message d'erreur... le seul probleme c'est que j'avais déja utilisé ce bot et qu'il me fait sa je ne sais pas pourquoi je n'ais rien touché... merci de bien vouloir m'aider
Problem Mmbot
Started By
scan
, Jun 24 2008 15:24
6 réponses à ce sujet
Posté 24 June 2008 - 15:24
Salut ! voila avec le MM bot je le lance tout vas bien, lorsque ma soso fire va au premier wp act5 le bot me marque un message d'ereur : " you must have a different skill that appears at the LEFT CLICK SKILL when switching: select a different left click skill for your secondary weapon Tab to make the bot able to detect a switch... "
Voila le message d'erreur... le seul probleme c'est que j'avais déja utilisé ce bot et qu'il me fait sa je ne sais pas pourquoi je n'ais rien touché... merci de bien vouloir m'aider
Posté 24 June 2008 - 16:11
va dans le fichier config et regarde si les skill et apt on pa changer de touche ( exemple : Tele = x et la tele = t .. regarde
)
Destroyer Of Zakkarum

Posté 24 June 2008 - 22:27
coh-scan? xD
sinon tu veux faire quel bosse avec ta fire?
sinon tu veux faire quel bosse avec ta fire?
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 25 June 2008 - 20:50
Ouai coh-can xD ! Probleme résolut ! c'était ma séquence qui merdé ! donc voila merci ! la fire elle fait pinle et eldritch =) sa va elle se demerde mais elle boit rejuv come une alcolo
Posté 26 June 2008 - 09:05
;#################################################################### ; Sequence soso feu ; pindle + eldritch ; Anakha ;#################################################################### ; ; Instruction ; =========== ; Skill necessaires ; ----------------- ; Fireball en clic gauche ; Meteore ; Teleport (évidement) ; ES ; manashield ; ; Conseil ; ------- ; ; Avoir un bon merco pour tank et faire des dmg si immune feu. ; ; Autre ; ----- ; ; C'est une sequence SANS cta;) ; ;##################################################################### ; ; -Début de la séquence : Act 5 ; -Le bot fait Eldritch ; -Le bot fait Pindle. ; ;##################################################################### ; ; GLOBAL VARIABLES ; ================ ; SKILLS ; ------ ; ; LE SKILL FIREBALL DOIT ETRE A GAUCHE ! ; @SK_Meteore = F6;Raccourci Meteore en clic DROIT @SK_Teleport = F4;Raccourci Teleport @SK_ES = F1 ;Raccourci Energie Shield @SK_Armor = F2 ;Raccourci Armure de Glace @TP = u ;Raccourci TP @Standskill = ² ;Raccourci StandSkill (pas bouger) ; ; DELAY (ne pas modifier si vous ne savez pas ce que vous faites) ; --------------------------------------------------------------- ; @Teleport_Delay = 1500;teleport delay @Random_Sleep = 200,400;sleep pour pickit @Pickit_Delay = 600;pickit delay @TP_Delay = 400 ;tp delay @Key_Delay = 40 ;Key delay @Meteore_Delay = 2500 ;delay pour relancer un meteore ; ; TimeOut (ne pas modifier si vous ne savez pas ce que vous faites) ; ----------------------------------------------------------------- ; @Eld_Timeout = 15000;eldritch delay @Pin_Timeout = 15000 ;pindle delay ; ; CUBE ; ---- ; @Walk_Delay = 1100 ;Delay used for getting to/from chest etc @ClearMessages = n ;Key to clear messages on screen ; ;###################################################################### ; ; Sequence [MAIN] (modification de la sequence c'est ici) ; ;###################################################################### [MAIN] ;Cube,0 GotoAct5WP,0 Precast,0 GotoEld,0 KillEld,@Eld_Timeout EldPickit,0 GotoTown,0 Precast,0 GotoAnyaWp,0 GotoPin,0 KillPin,@Pin_Timeout PinPickit,0 ;###################################################################### ; ; NE RIEN TOUCHER APRES CETTE LIGNE !! ; ;###################################################################### ; Cube ;###################################################################### [Cube] S(100) K(@ClearMessages) BLC(505,-75);opens chest S(@Walk_Delay) EXEC: cube.exe S(@Walk_Delay) LC(372,483);closes chest S(@Walk_Delay) BLC(-285,11);walks to continue spot S(@Walk_Delay) EXIT ;###################################################################### ; GotoAct5WP ;###################################################################### [GotoAct5WP] FUNC:A5EWP EXIT ;###################################################################### ; Precast ;###################################################################### [Precast] K(@SK_ES) S(@Key_Delay) RC(300,200) S(@Random_Sleep) K(@SK_Armor) S(@Key_Delay) RC(300,200) S(@Random_Sleep) ;###################################################################### ; GotoEld ;###################################################################### [GotoEld] K(@SK_Teleport) S(@Key_Delay) BRC(155,-60) WEOT(@Teleport_Delay) CLM CML BRC(70,-330) WEOT(@Teleport_Delay) CLM CML K(@SK_Meteore) S(@Key_Delay) EXIT ;###################################################################### ; KillEld ;###################################################################### [KillEld] CLM CML KD(@Standskill) LCD(MFOC) S(@Meteore_Delay) LCU CLM RC(MFOC) CMDEAD CTOE ;###################################################################### ; EldPickit ;###################################################################### [EldPickit] S(@Random_Sleep) PICKIT(@Pickit_Delay) S(@Random_Sleep) EXIT ;###################################################################### ; GotoTown ;###################################################################### [GotoTown] K(@TP) S(@TP_Delay) FUNC:TOWNTP FUNC:A5TownPoint EXIT ;###################################################################### ; GotoAnyaWp ;###################################################################### [GotoAnyaWp] FUNC:A5WPtoATP ;###################################################################### ; GotoPin ;###################################################################### [GotoPin] S(100) K(@SK_Teleport) S(@Key_Delay) BRC(380,-295) WEOT(@Teleport_Delay) RC(696,64) WEOT(@Teleport_Delay) RC(749,119) WEOT(@Teleport_Delay) CLM K(@SK_Meteore) s(@Key_Delay) EXIT ;###################################################################### ; KillPin ;###################################################################### [KillPin] CLM CML KD(@Standskill) LCD(MFOC) S(@Meteore_Delay) LCU CLM RC(MFOC) CMDEAD CTOE ;###################################################################### ; PinPickit ;###################################################################### [PinPickit] S(@Random_Sleep) PICKIT(@Pickit_Delay) S(@Random_Sleep) ;###################################################################### ; END SEQUENCE ;######################################################################
Tu peux essayer cette sequence si tu veux aussi, elle est un peu différente de celles qu'on trouve sur le net pour fire
(c'est celle de ma soso quoi) et si jamais tu veux pas ES, met simplement le même raccourci que le boucler de glace ;p
fin après si tu utilise CTA faudrait modif aussi :x
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 27 June 2008 - 22:16
Mais le script que tu donnes, on le copie colle tel quel dans le fichier en raplacent se qu'il y avait avant?