avis au amateur je serai heureux
Aide De Debutant
Started By
julien1234
, Feb 21 2006 18:46
11 réponses à ce sujet
Posté 21 February 2006 - 18:46
j aimerai bien un rush act1-5 normal a enfer si possible, car je recommence diablo et toute ma f liste a diparue(6 mois d absence ^^).
Posté 21 February 2006 - 19:04
le norm , nm sera possible mais pas le hell dsl mon merco n'est pas encor monté 
pm moi pour la game et les horaires ^^
pm moi pour la game et les horaires ^^
Posté 21 February 2006 - 19:22
pour le rush hell, je pourrai venir mais dépend de l'heure^^ (pm moi ton nom de compte pour qu'on puisse parler un peu lol)
Posté 21 February 2006 - 21:11
c''est quoi vos persos lol ?
Moi je suis 150 fois moins riche que vous le hell avec mon pala hammer ( j'ai eu enigma aujourd'hui youpi ^^ ) je fais ça en 10-15 minutes facilement
PM moi et on vera ça, j'ai toujours du free en rab aussi
Moi je suis 150 fois moins riche que vous le hell avec mon pala hammer ( j'ai eu enigma aujourd'hui youpi ^^ ) je fais ça en 10-15 minutes facilement
PM moi et on vera ça, j'ai toujours du free en rab aussi
Posté 22 February 2006 - 12:33
Sa fait plaisir de voir des ancients joueur reprendre 
Pour Julien seulement /f add Eat-BadChildreN
Pour rush & free quand je droperé
Pour Julien seulement /f add Eat-BadChildreN
Pour rush & free quand je droperé
Posté 22 February 2006 - 12:55
Pas de soucis non plus, passe sur mIRC, tu trouveras à mon avis toujours du monde pour te rusher ou te conseiller
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 22 February 2006 - 14:54
voila suite au pm, je serai la alors^^ je te pm mon adresse msn, mIRC bug chez moi, alors a tte
Posté 22 February 2006 - 21:33
moi j ai un perso ki peut rusher et je voudrai le faire pour un pote je voudrai juste savoir comment on pase a cote des ancients svp ??
Posté 22 February 2006 - 21:37
Je t'explique:
Si par exemple tu es lvl 1. Il faut que tu sois rushé jusqu'a l'act 5, ensuite, il faut que tu sois en équipe avec les gens qui sont dans la partie.
Il faut qu'une des personnes se fasse la quête, donc si tu as par exemple un pote qui est lvl 45 et qui veut passer en cauch, ben tu vas dans sa game, tu attends a Harrogath qu'il tue baal et c'est dans la poche, même chose pour passer de cauch à hell. Voila en espérant avoir été clair
Pour l'info julien est lvl 40 ^^ avec rush norm-cauch-hell, mais ca empeche pas de l'aider lol
Si par exemple tu es lvl 1. Il faut que tu sois rushé jusqu'a l'act 5, ensuite, il faut que tu sois en équipe avec les gens qui sont dans la partie.
Il faut qu'une des personnes se fasse la quête, donc si tu as par exemple un pote qui est lvl 45 et qui veut passer en cauch, ben tu vas dans sa game, tu attends a Harrogath qu'il tue baal et c'est dans la poche, même chose pour passer de cauch à hell. Voila en espérant avoir été clair
Pour l'info julien est lvl 40 ^^ avec rush norm-cauch-hell, mais ca empeche pas de l'aider lol
Posté 22 February 2006 - 21:58
ok merci pour tout mais je suis no ladd desole
ca fait pas longtemps que je connais ce site et il est genial
Posté 23 February 2006 - 08:33
Par contre il faut que sa soit celui qui need la quete aussi qui tue baal car si c'est quel qu'un qui a déjà la Q toi tu l'aura pas
Posté 25 February 2006 - 14:57
julien passe sur irc a l'occase 
et rebienvenue sur dia
et rebienvenue sur dia
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !