Aller au contenu

Photo

Easyload Ou D2loader ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jumpy

jumpy

Débutant lvl 1

• Membre
  • 39 messages

Posté 24 June 2008 - 04:12

Donc voila apres plusieurs partie de didi avec Easyload kapersky me detect un keylogger , (24/06/2008 05:08:09 Enregistreur de frappes C:\DIABLO II\D2LOADER-1.12.EXE Pas terminé: Keylogger) Pas bon signe a mon avi , enfin je sais pas trop je mi connais pas assez pour dire si c'est un keylogger reel ou une erreur du au loader? Donc donnez votre avis... :)

#2 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 24 June 2008 - 08:11

Donc voila apres plusieurs partie de didi avec Easyload kapersky me detect un keylogger , (24/06/2008 05:08:09 Enregistreur de frappes C:\DIABLO II\D2LOADER-1.12.EXE Pas terminé: Keylogger) Pas bon signe a mon avi , enfin je sais pas trop je mi connais pas assez pour dire si c'est un keylogger reel ou une erreur du au loader? Donc donnez votre avis... :)

tu a pris lequel ?
celui posté par anakha ? dans ce cas il est safe ! :D

#3 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 24 June 2008 - 11:21

moi j'utilise celui la et aucuns problemes.

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 June 2008 - 11:39

sur un des post de maphack nous avons postez le resultat du scann = 100%safe !!!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 June 2008 - 12:11

screen exacte? c'est possible?

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !