[maphack] Easyload
Posté 23 June 2008 - 07:24

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 June 2008 - 07:36
Posté 23 June 2008 - 11:23
Tu voyage de post en post t'es un petit filou
Thx pour le MH /kiss
Bon jeux
Posté 23 June 2008 - 11:32
Pour savoir ou se trouve tel ou tel boss , ex: le tombeau de duriel y as une commande a executer ou est ce normal que MH ne le montre pas ?
L'ancien mettais une croix , je sais c'est deja Genial d'avoir celui que tu a tester pour ns mais je demande au cas ou un truc m'aurais echapper.
Thx et bon jeux.
Posté 23 June 2008 - 11:42
non dsl pour le moment il le les affichera pas j'ai pas du tous le temps de le modifier ...Petite Question
Pour savoir ou se trouve tel ou tel boss , ex: le tombeau de duriel y as une commande a executer ou est ce normal que MH ne le montre pas ?
L'ancien mettais une croix , je sais c'est deja Genial d'avoir celui que tu a tester pour ns mais je demande au cas ou un truc m'aurais echapper.
Thx et bon jeux.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 June 2008 - 14:58
je prefere un truc légé et safe qu'un mh qui me montre l'asv et la couleur préféré des boss xD
Posté 23 June 2008 - 15:14
Posté 23 June 2008 - 15:25
est ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour d2loader plz mci
il est sur gms...
Posté 23 June 2008 - 16:17
AS_MIKA je veux la meme signature et avatar
Aller j inportune plus juré a toute ^^
Bon jeux all et penser a manger ou dormir entre 2 run baal
Posté 23 June 2008 - 19:48
Posté 23 June 2008 - 21:46
Posté 24 June 2008 - 11:26
perso qui toute ma team use depuis le début et je pourrai quasi certifier quelle l'est ...Bah pareil sauf si tout les potes qu'ils l'use et qui n'auront pas eu de problème avec ...

Posté 24 June 2008 - 12:17
- de 1 : je ne veux pas de programmes qui ne soient pas 100% safe ( safe sans keylogger / risque de bannissement ) car le temps moyen pour déterminer si c'est bannissable peut varier de 1 a 4 semaine ( sachant que j'ai été ban en 1.11 après 2 semaine d'utilisation d'un hack ) )
- de 2 : Demande la prochaine fois avant de foutre un programme de ce genre "qui te semble" safe.
Je sais c'est pas écrit dans les règles mais ca semble logique tout de même..
La seul raison actuel qui fait que personne ne soit ban, c'est que les warden ne sont pas active. D'ici peu ca risque de retomber, et là ca fera mal à mon avis, comme à chaque nouveau patch.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 24 June 2008 - 13:06
depuis je trouve que tu manque de compréhension ...
c'est bien ton site si tu veux mais jusqu'a présent ils demande tous un mh !!
donc on donne maintenent qu'il soit indetectable ils ont tous une chance sur 2 de l'etre ou non a un moment ou un autre !
il est 100% safe (sans virus ou keylogg) les reste étant prévenu de '' /!\ vous l'user a vos......./!\ '' je pense que l'as ils sont assez grands pour prendre leurs résponsabilitée tous seul!!!
enfin bon... faites donc comme vous le souhaitez...

Posté 24 June 2008 - 16:21
Et bien si tu vois il y en a, justement à cause de la méthode qu'il utilisemais tous le monde les sais qu'il n'y a aucun mh de 100% safe & indect.
Toi tu te souviens pas du célèbre "36k", ou alors tu l'as jamais connu? Allez j'vais te rafraichir la mémoire : Diablo II 1.11a ca te dis quelque chose? non bon alors un tit quote venant de JH :
Allé je te remet dans le contexte peu avant les ban : Nouveau patch 1.11, reset. Plus un seul hack/bot qui fonctionne. Zut zut ! comment j'fait moi sans maphack maintenant? Le premier maphack qui est sorti (soit disant safe) était donc le easymap.Vendredi 12 Août 2005 à 01h23 - Sharas - 1013 commentaires
Blizzard vient de confirmer dans une nouvelle sur le site de Battle.net que des sanctions ont été prises à l'encontre de 36.000 comptes. Plus de 28.000 CD Keys ont été suspendus pour une période d'un mois et plus de 3000 CD Keys ont été suspendus définitivement pour avoir enfrein de manières répétées les règles du jeu.
Par le biais de cette action, Blizzard confirme sa politique de tolérance zéro vis à vis de la triche, et précise que ces actions continueront d'être prise à l'encontre des tricheurs. La majorité des comptes ayant reçu une suspension d'un mois, et non une suspension définitive, on peut supposer que Blizzard a voulu marquer le coup en démontrant leur capacité à détecter la triche tout en laissant une chance aux joueurs.
Tu veux savoir quel hack a été à l'origine de ces ban? Le maphack, plus précisement le easymap (ahh tien comme c'est bizarre, le nom ressemble beaucoup a un autre maphack).
De plus ! C'est le même créateur.
D'autre part faut pas croire que parce que tu peux jouer 3 jours sans ban ca veut dire safe. J'avais jouer perso 2 semaine avec le easymap avant de me faire bannir. Conclusion? Je te laisse réflechir un peu.
Comme je t'ai dis, les warden sont pas active entierement (la preuve j'arrive à lancer le C3PO qui normalement ce block quand les warden sont active)
Cite moi des nom de programmes qui ont été ici et qui ont provoqué le bannissement de gens? Ne cite pas le Easymap, il n'a jamais été posté ici. Ne cite pas non plus les programme que des personne autre que des admin/modo ont posté également, car ca ne rentre pas en compte et généralement on les supprime.a combien de reprise vous avez ou laissé postez des programme qui vous semblai safe alors qu'ils ne l'étais pas ...
Maintenant tu sais (et tout le monde d'ailleurs) pourquoi je ne veux pas de ce maphack ici. Et je pense que j'en aurais convaincu plus d'un (et la plupart des GMS pourront le confirmer sans problèmes car on test souvent les hack/programmes "pseudo-safe" (que ce soit bot/mods/hack)
Déjà apprend à écrire mon pseudo, après apprend à mettre de la ponctuation comme ca tes phrases seront un peu plus censés, ensuite avant de me parler de "programmeur" (et pas programmateur déjà) apprend déjà comment les hacks fonctionnent et comment ça ce fait que certains sont détectable ou non.non mais serieux anakah y a des moment ou faurai peu etre raisonnable y a des limite que je sache tu n'es pas programmateur ( moi non plus)
Enfin quand on sait pas, on se tait avant de raconter des conneries. Merci.
Je suppose que c'est un peu plus clair pour tout le monde maintenant ?
(oui ca m'énerve ce genre de réponse de gamin qui croient tout savoir et qui utilise des choses sans même se demander comment ca fonctionne et qui prétendent "safe safe".)
Si tu as raison pour le safe à long terme, tant mieux pour toi et autant pour moi, mais pour le moment tu ne peux pas l'affirmer (ban ou pas ban pour le moment)
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 24 June 2008 - 17:22
LOL tu ouvre ta gueule genre tu as un site tu crois savoir comment fonctionne un hack ou autres pfff les gens comme toi me désole !!!Et bien si tu vois il y en a, justement à cause de la méthode qu'il utilisemais tous le monde les sais qu'il n'y a aucun mh de 100% safe & indect.
Toi tu te souviens pas du célèbre "36k", ou alors tu l'as jamais connu? Allez j'vais te rafraichir la mémoire : Diablo II 1.11a ca te dis quelque chose? non bon alors un tit quote venant de JH :Allé je te remet dans le contexte peu avant les ban : Nouveau patch 1.11, reset. Plus un seul hack/bot qui fonctionne. Zut zut ! comment j'fait moi sans maphack maintenant? Le premier maphack qui est sorti (soit disant safe) était donc le easymap.Vendredi 12 Août 2005 à 01h23 - Sharas - 1013 commentaires
Blizzard vient de confirmer dans une nouvelle sur le site de Battle.net que des sanctions ont été prises à l'encontre de 36.000 comptes. Plus de 28.000 CD Keys ont été suspendus pour une période d'un mois et plus de 3000 CD Keys ont été suspendus définitivement pour avoir enfrein de manières répétées les règles du jeu.
Par le biais de cette action, Blizzard confirme sa politique de tolérance zéro vis à vis de la triche, et précise que ces actions continueront d'être prise à l'encontre des tricheurs. La majorité des comptes ayant reçu une suspension d'un mois, et non une suspension définitive, on peut supposer que Blizzard a voulu marquer le coup en démontrant leur capacité à détecter la triche tout en laissant une chance aux joueurs.
Tu veux savoir quel hack a été à l'origine de ces ban? Le maphack, plus précisement le easymap (ahh tien comme c'est bizarre, le nom ressemble beaucoup a un autre maphack).
D'autre part faut pas croire que parce que tu peux jouer 3 jours sans ban ca veut dire safe. J'avais jouer perso 2 semaine avec le easymap avant de me faire bannir. Conclusion? Je te laisse réflechir un peu.
Comme je t'ai dis, les warden sont pas active entierement (la preuve j'arrive à lancer le C3PO qui normalement ce block quand les warden sont active)Cite moi des nom de programmes qui ont été ici et qui ont provoqué le bannissement de gens? Ne cite pas le Easymap, il n'a jamais été posté ici. Ne cite pas non plus les programme que des personne autre que des admin/modo ont posté également, car ca ne rentre pas en compte et généralement on les supprime.a combien de reprise vous avez ou laissé postez des programme qui vous semblai safe alors qu'ils ne l'étais pas ...
Maintenant tu sais (et tout le monde d'ailleurs) pourquoi je ne veux pas de ce maphack ici. Et je pense que j'en aurais convaincu plus d'un (et la plupart des GMS pourront le confirmer sans problèmes car on test souvent les hack/programmes "pseudo-safe" (que ce soit bot/mods/hack)Déjà apprend à écrire mon pseudo, après apprend à mettre de la ponctuation comme ca tes phrases seront un peu plus censés, ensuite avant de me parler de "programmeur" (et pas programmateur déjà) apprend déjà comment les hacks fonctionnent et comment ça ce fait que certains sont détectable ou non.non mais serieux anakah y a des moment ou faurai peu etre raisonnable y a des limite que je sache tu n'es pas programmateur ( moi non plus)
(oui ca m'énerve ce genre de réponse de gamin qui croient tout savoir et qui utilise des choses sans même se demander comment ca fonctionne et qui prétendent "safe safe".)
Si tu as raison pour le safe à long terme, tant mieux pour toi et autant pour moi, mais pour le moment tu ne peux pas l'affirmer (ban ou pas ban pour le moment)
tu fais la morale à tous mais tu en applique pas autant .
de toute façon osef de toi qu'es que tu veux que j'apprenne à écris ton nom alors que j'en ai rien a foutre comme plusieurs personnes ici !!!
tu parle que les gens ne savent pas utiliser le mot safe à bon appartance naap safe = sans trojan et virus pour les prog.
indectable c'est autre chose mais fait le malin tu as raison aprés tous tu fais tellement pour ton site
fait comme tu le sens apres tous se n'es pas mon probleme mais à l'avenir t'en prends pas à la mauvaise personne ...
fin de la discution bye all ...!!!
,,,!,, ,,!,,,

Posté 24 June 2008 - 17:25
2 membre(s) : Drks, TrIvIuM
Salut tom
Posté 24 June 2008 - 17:27
Et bien si tu vois il y en a, justement à cause de la méthode qu'il utilisemais tous le monde les sais qu'il n'y a aucun mh de 100% safe & indect.
Toi tu te souviens pas du célèbre "36k", ou alors tu l'as jamais connu? Allez j'vais te rafraichir la mémoire : Diablo II 1.11a ca te dis quelque chose? non bon alors un tit quote venant de JH :Allé je te remet dans le contexte peu avant les ban : Nouveau patch 1.11, reset. Plus un seul hack/bot qui fonctionne. Zut zut ! comment j'fait moi sans maphack maintenant? Le premier maphack qui est sorti (soit disant safe) était donc le easymap.Vendredi 12 Août 2005 à 01h23 - Sharas - 1013 commentaires
Comme je t'ai dis, les warden sont pas active entierement (la preuve j'arrive à lancer le C3PO qui normalement ce block quand les warden sont active)Cite moi des nom de programmes qui ont été ici et qui ont provoqué le bannissement de gens? Ne cite pas le Easymap, il n'a jamais été posté ici. Ne cite pas non plus les programme que des personne autre que des admin/modo ont posté également, car ca ne rentre pas en compte et généralement on les supprime.a combien de reprise vous avez ou laissé postez des programme qui vous semblai safe alors qu'ils ne l'étais pas ...
Maintenant tu sais (et tout le monde d'ailleurs) pourquoi je ne veux pas de ce maphack ici. Et je pense que j'en aurais convaincu plus d'un (et la plupart des GMS pourront le confirmer sans problèmes car on test souvent les hack/programmes "pseudo-safe" (que ce soit bot/mods/hack)Déjà apprend à écrire mon pseudo, après apprend à mettre de la ponctuation comme ca tes phrases seront un peu plus censés, ensuite avant de me parler de "programmeur" (et pas programmateur déjà) apprend déjà comment les hacks fonctionnent et comment ça ce fait que certains sont détectable ou non.non mais serieux anakah y a des moment ou faurai peu etre raisonnable y a des limite que je sache tu n'es pas programmateur ( moi non plus)
Convaincu²
Wannabe mod/trusted qui flam , c'est marrant
Salut tom
C'est toi draks ^^ ?
LOL tu ouvre ta gueule genre tu as un site tu crois savoir comment fonctionne un hack ou autres pfff les gens comme toi me désole !!!
tu fais la morale à tous mais tu en applique pas autant .
de toute façon osef de toi qu'es que tu veux que j'apprenne à écris ton nom alors que j'en ai rien a foutre comme plusieurs personnes ici !!!
tu parle que les gens ne savent pas utiliser le mot safe à bon appartance naap safe = sans trojan et virus pour les prog.
indectable c'est autre chose mais fait le malin tu as raison aprés tous tu fais tellement pour ton site![]()
fait comme tu le sens apres tous se n'es pas mon probleme mais à l'avenir t'en prends pas à la mauvaise personne ...
fin de la discution bye all ...!!!
Olol il se fait 5-0d et il rage ^^
Posté 24 June 2008 - 17:34
Wannabe mod/trusted qui flam , c'est marrant
Salut tom
C'est toi draks ^^ ?
Oui
Appelle moi Cy s'tu veux

Ce sujet est fermé