Aller au contenu

Photo

New Map Hack

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 22 June 2008 - 10:27

J'ai trouvé une maphack qui requière D2Loader 1.12, c'est version se lance, la map se charge, mais est ce que c'est SAFE>AUCUNE idée, je suis entrain de la tester.
Un délai de 24 heures suffira? Si oui, je proposerais ce programme dès que possible au forum.

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 June 2008 - 10:35

J'ai trouvé une maphack qui requière D2Loader 1.12, c'est version se lance, la map se charge, mais est ce que c'est SAFE>AUCUNE idée, je suis entrain de la tester.
Un délai de 24 heures suffira? Si oui, je proposerais ce programme dès que possible au forum.

son name ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 22 June 2008 - 10:38

EazyLoad

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.

#4 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 22 June 2008 - 10:40

Je crois que c'est plutôt sa: EPLite v100 Final D2v112

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 11:48

Je crois que c'est plutôt sa: EPLite v100 Final D2v112

lol j'ai le meme en test :huh:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 22 June 2008 - 11:52

tu à dit quelle était safe Mika no ?? mais quelle résté encore détéctable

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 11:57

tu à dit quelle était safe Mika no ?? mais quelle résté encore détéctable

ba je c'est pas encore ...

M!ka.png

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 22 June 2008 - 12:09

EazyLoad

je l'utilise, j'ai vérifier ( grace a un site qui propose des scans avec plein d'anti virus ) et rien trouver dans les 3 fichiers :) ( *.exe *.ini *.dll )

#9 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 22 June 2008 - 12:14

Tu la eu ou la map hack ??

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 12:20

Tu la eu ou la map hack ??

par un ami ...

M!ka.png

#11 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 22 June 2008 - 12:25

Et sa fait combien de temps que tu l'use?

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 12:31

Et sa fait combien de temps que tu l'use?

2 jours ...

M!ka.png

#13 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 June 2008 - 13:46

question conne : il fait quoi votre mh? juste map ou more?
C'est qui le codeur du mh?

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#14 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 14:02

question conne : il fait quoi votre mh? juste map ou more?
C'est qui le codeur du mh?

euh oui just map un peu merdic il fut load a chaque game et ca prends entre 5-15 sec...

sinon je viens d'avoir un autre mh par un poto il l'use depuis 2 jours aussi mais il y a un trojan dans le scann mais bon moi il ma dit je peu lui faire confiance je le connais epuis mes début donc je le fait mais vous ...

donc je la mets pas mais elle affiche les rune en color rouge et mets la lumiere sur la map (contrairement a Easyload)

M!ka.png

#15 rYUjI

rYUjI

Débutant lvl 3

• Membre
  • 76 messages

Posté 22 June 2008 - 23:14

Moi j'ai EasyLoad très simple d'utilisation , il a l'air safe enfin je pense car je l'ai chopé sur site de confiance.

J'en ai vu un autre mais pas testé peut être est-ce celui qui dit mika avec les runes en rouge etc.. mais la sa peut être détectable car a mon avis doit injecter un plugin ... enfin je testerai et vous tien au courant.

Pour le moment testé EasyLoad marche nickel a voir.
Acc : Dark-Kanshin

#16 Alexandre94

Alexandre94

Gamer lvl 2

• Membres
  • 155 messages
  • Hobbies :Kickboxing,karaté, MMA

Posté 27 June 2008 - 22:56

Bonjour,

J'aimerais bien le télécharger le maphack ( SAFE) mais ou ?? et quand serez vous sur qu'il sera indetectable ??
Car j'ai pas trop confience il est safe mais détectable donc ...

Merci et bon jeu
Image IPB