Aller au contenu

Photo

Full Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 22 June 2008 - 06:14

je fais une soso full vita faut-il mettre quelques points dans le mana si oui combien? et par la suite a t-on assez de mana pour lancer les sorts :huh:

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 June 2008 - 07:42

je fais une soso full vita faut-il mettre quelques points dans le mana si oui combien? et par la suite a t-on assez de mana pour lancer les sorts :huh:

dépends déjà de ton taux actuel, de ton stuff, de la catégorie de sorc, et son utilitée ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 kristophe

kristophe

Hard Gamer

• Membres
  • 407 messages

Posté 22 June 2008 - 08:51

Moi perso j'ai mis 50 ppoint energi et avec iris + un asser bon eq c'est un pe cho mes bon si tu mes pas 1 point d'aptitude dans manashield c bon :huh:

Destroyer Of Zakkarum

Image IPB

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 09:05

Moi perso j'ai mis 50 ppoint energi et avec iris + un asser bon eq c'est un pe cho mes bon si tu mes pas 1 point d'aptitude dans manashield c bon :huh:

non du tous car dans quasi tous les cas il lui faudrai infy donc plus d'iris !!!
donc 1 pt + 50 stat suffirons jamais !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 kristophe

kristophe

Hard Gamer

• Membres
  • 407 messages

Posté 22 June 2008 - 09:07

lool ecoute tu fais sa mika tu mes iris o mecro tu tele ( mh :huh: ) ariver catacombe nivo 4 par exemple boum tu lui mes infy et boum drop Oo soj ;)

Destroyer Of Zakkarum

Image IPB

#6 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 22 June 2008 - 09:44

je fais une soso full light mon stuff est nul (pour le moment) mais je cherche, pas facile de trouver des bon items en normal
a terme c pour du mf, iris je pense que j'ariverai a faire quant a infy j'y pense meme pas trop cher pour moi :huh:

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 22 June 2008 - 10:33

lool ecoute tu fais sa mika tu mes iris o mecro tu tele ( mh :o ) ariver catacombe nivo 4 par exemple boum tu lui mes infy et boum drop Oo soj :)

et sans mh ? :huh:

et meme avec tu tombe sur une troupe immu light avec iris tu peu tjr assez ;)

M!ka.png

#8 Tcho0t

Tcho0t

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 July 2008 - 15:01

Salut, Perso ma soso light tourne trés bien avec 80 force, 120 energie, et tout le reste en vita je pense que c'est pas mal du tout et sa passe a l'aise avec 1 point en manashield + tele donc voilou

#9 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 21 July 2008 - 15:14

Salut, Perso ma soso light tourne trés bien avec 80 force, 120 energie, et tout le reste en vita je pense que c'est pas mal du tout et sa passe a l'aise avec 1 point en manashield + tele donc voilou

il faut pas utiliser mana shield en pvm ^^ enfin c'est un conseil

#10 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 21 July 2008 - 15:32

Perso je prefere un soso full vita ^^ ma soso de l ancien ladd roxxer lvl 92 avec infy et griffon hoto coh ..... mais pour le debut du il serai px etre + judicieu de faire un mana sheild . la full vita (full res) est bien mais px etre un peut + chere a stuffer que une mana sheild (sans parler de memory XD).
Bot baal game : Jah-baal-

#11 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 21 July 2008 - 17:19

Ms = inutile pour PvM
Tu met full life et tu t'achète des popos de life et ta plus de soucis :mellow:

#12 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 22 July 2008 - 11:26

full vita ;)

(quand meme un peu de str au debut quand t'as po T+ ani , now j'ai mais bon ^^ toute façon moi ma sorc va virer :lol: )

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#13 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 July 2008 - 18:20

Avec tous les monstres qui font brulure de mana c'est chaud pour bouclier d'énergie. Surtout qu'il vaut mieux faire soit full mana soit full ms.
Si c'est pour pvm tu peux tester vita & max block