Pour Le Baalbot Mise A Jour Du Au Reset ?
Posté 18 June 2008 - 00:47
Posté 18 June 2008 - 06:48
y a aucune mis a jours pour aucun bot pour le moment !!!Y a t il une misse a jour de prévue pour le baalbot omg !! sale reset i hate the reset

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 June 2008 - 23:32
Posté 21 June 2008 - 23:34
les petite deutch de la bas s'en occupe bien et surtout des mh
Posté 22 June 2008 - 06:02
maphack est sortie mais soit commerçialisée soit keylogg maxé ... mais bon je crois avoir une version safe pas sur je testerai bientot ...T'inquiète pas pour sa les Bosh vont s'occuper de tout sa
les petite deutch de la bas s'en occupe bien et surtout des mh
pour les bot c'est reparti déjà vu un baalbot IG il a affiché '' Safe. New version kuk-bot blabla... '' et quand jl'ai hostil il ma mis la phrase bot donc no fake ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 July 2008 - 19:37

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 01 July 2008 - 20:01
tous les ancients bot fonctionne le warden est off pour le momentla version payante de kukbot est sortie (25$) un crack arrive bientot. (pour preuve allez sur op killerbaal des bots tournent dessus) et y'avait un autre baalbot dont je me rapelle plus le nom mais le mec bosse dessus en ce moment même.

Posté 13 July 2008 - 11:39
tous les ancients bot fonctionne le warden est off pour le momentla version payante de kukbot est sortie (25$) un crack arrive bientot. (pour preuve allez sur op killerbaal des bots tournent dessus) et y'avait un autre baalbot dont je me rapelle plus le nom mais le mec bosse dessus en ce moment même.
pour le moment

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.