Probleme De Dloader Apres Le Reset
Posté 17 June 2008 - 19:26
est-ce a cause d'une nouvelle version?
car lorsque j'essaie de l'ouvrir cela me dit: "work only with 1.11 blablabla"et on me donne un site pour update je me demande s'il est safe
Posté 17 June 2008 - 19:42
oui ce site est safe mais il ne pourra rien pour toi car il n'est pas actuelisé...bonjour je post parce que mon loader trouvé sur ce site ne marche plus :S
est-ce a cause d'une nouvelle version?
car lorsque j'essaie de l'ouvrir cela me dit: "work only with 1.11 blablabla"et on me donne un site pour update je me demande s'il est safe
oui c'est cause du new patch pour les d2loader sont pour une version 1.11 et non por le 1.12
donc on ne peu rien ajouter pour le moment désolé...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 June 2008 - 21:34
Mika c'est fais ban avec
Posté 17 June 2008 - 21:49
1.12 ( celle trouvé sur googlesurtout ne pas usé d2loader 1.11
Mika c'est fais ban avec

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 June 2008 - 21:52
Avec le new loader ? il y en a déja sur google
Posté 17 June 2008 - 21:53
ba il a l'air clean et no fake mais peu etre encore trop détectableah xD j'avais pas tilté
![]()
Avec le new loader ?

Posté 17 June 2008 - 21:59
oui oui, mais bon il a fonctionné que 2 sec j'ai été déco. et bann keycd...Attend un peut alors pour l'use
Tu la scan ??

Posté 17 June 2008 - 22:47
je vais continuer a chercher des solution je vous tiendrais au courant !
![]()
sa vaut pas le coup de cheat atm![]()

Posté 18 June 2008 - 00:45
Posté 18 June 2008 - 06:48
ca ne fonctionne pas comme ca (hors pc virtual)Pour quoi ussé de d2loader insstale un didi dans un autre fichier avec ton autre key Cd

Posté 18 June 2008 - 08:58
Qqun aurait il un filon aussi pr un maphack tres leger, safe et qui fonctionne ac le patch 1.12 ? ^^ Le mieux ne marche pu. Je l'avais trouvé ici.
Merci pour vos réponses et tous vos bon conseils
Posté 18 June 2008 - 09:16
hum... pourrai tu déjà te présenter non ?Bonjour !
Qqun aurait il un filon aussi pr un maphack tres leger, safe et qui fonctionne ac le patch 1.12 ? ^^ Le mieux ne marche pu. Je l'avais trouvé ici.
Merci pour vos réponses et tous vos bon conseils
ensuite on va éviter de ce répéter trop souvent :
pour tous maphack et autre prog. nous construiront des topic/post adéquate si pour le moment il n'y en a pas sur le forum c'est que personne n'en aura trouvé, mais nous cherchons pas de souci

Posté 18 June 2008 - 10:04
Posté 18 June 2008 - 10:04
C'est la première fois que j'ecris.
Merci pour la réponse. Jerem'
Posté 18 June 2008 - 10:08
Posté 18 June 2008 - 11:02
euh.. les hack sont tjr présent avec redvex ( dmg d'ailleur )A mon avis il faudra attendre 1 ou 2 mois avant de voir des map hack safe mais les gms posterons un sujet ^^ comme loader 1.12 il faut attendre un peu profite un peu du jeu (legit pour l'instant no dupe ^^ no hack).

Posté 18 June 2008 - 11:32
Posté 18 June 2008 - 12:12