En réponse au post de cavlera sur le fg ICI je dirais que je ne suis pas en accord avec le principe de celui qui a le moins de post donne en premier.
Avoir plus de post qu'un autre ne signifie pas etre plus de confiance .
Mais juste avoir plus posté et peut-etre pour ne rien dire ^^.
Réponse A Valeur Des Runes /fg
Started By
nounours
, Feb 19 2006 21:01
3 réponses à ce sujet
Posté 19 February 2006 - 21:01
Posté 19 February 2006 - 21:20
ouais mais ca c'est en principe^^ mais après c'est a vous de voir par rapport l'ambiance qu'il y a sur le forum (par rapport a la personne) ^^
voila mais je peux changer si jamais lol
voila mais je peux changer si jamais lol
Posté 20 February 2006 - 11:55
Je pense qu'il y a assez d'Admin, très souvent présent sur mIRC pour, si la confiance n'est pas la, pour nous y aider !
Numero 1 top Ladder HC !
Posté 22 February 2006 - 13:15
Comme nounours je pense que le nombres de posts n'ait pas vraiment une raison de confiance, par example nous avons dans ce forum quelqu'un avait un peu moin de 300 posts mais avec le tag scammer, enfin de ma part je n'ai rien a voir c'est juste un example je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait. Je pense que pour la confiance il y a des criteres comme
1 ) admins ou moderateur
2 ) Trusted tag
Enfin sela seront sur
Sinon il peut y avoir :
3 ) le nombre de FGs de la personne, je m'explique, quelqu'un ne va pas voler quelque chose qui vaut disons 400 FGs alors qu'il a 10 K Fgs il perdré 9.6 K Fgs...
4 ) Les antecedent de la personne par exmaple regarder ses ancient trade ou demander à des personne s'il est de confiance
5 ) l'ancieneté, enfin sur le principe que depuis qu'il est sur le forum il a du faire plusieur trad donc s'il n'ai pas encore banni ou scammer tag il peut etre de confiance
La meilleur solution si on a pas confiance pour le 3),4),5) reste comme a di Sye demander a un mediator sur IRC ou PM pour aider
1 ) admins ou moderateur
2 ) Trusted tag
Enfin sela seront sur
Sinon il peut y avoir :
3 ) le nombre de FGs de la personne, je m'explique, quelqu'un ne va pas voler quelque chose qui vaut disons 400 FGs alors qu'il a 10 K Fgs il perdré 9.6 K Fgs...
4 ) Les antecedent de la personne par exmaple regarder ses ancient trade ou demander à des personne s'il est de confiance
5 ) l'ancieneté, enfin sur le principe que depuis qu'il est sur le forum il a du faire plusieur trad donc s'il n'ai pas encore banni ou scammer tag il peut etre de confiance
La meilleur solution si on a pas confiance pour le 3),4),5) reste comme a di Sye demander a un mediator sur IRC ou PM pour aider