Volé Ma Clé Cd?
Posté 15 June 2008 - 18:40
Votre clé CD est utiliser par I.
est-ce possible de ce faire hacker sa clé CD??
ou est-ce un problème technique?
Posté 15 June 2008 - 18:43
Je viens d'éssayer de me connecter et la...
Votre clé CD est utiliser par I.
est-ce possible de ce faire hacker sa clé CD??
ou est-ce un problème technique?
c'est quoi le nom que t'as mis en possesseur de clef cd ? si c'est le meme, c'est surement un bug...
Posté 15 June 2008 - 18:45
Destroyer Of Zakkarum

Posté 15 June 2008 - 18:51
je pense que je me suis fait hacker!
Posté 15 June 2008 - 18:56
Destroyer Of Zakkarum

Posté 15 June 2008 - 19:35
oo bizar on pe pa normalmen
Btw sans faire la police kristophe regarde ton orthographe, on est sur un forum tu as tout ton temps
revenons au sujet : surement un bug ... ( quand tu play un moment et que sa te déco, tu tente de te reconécté et la sa te met votre clé cd est utiliser par ".." sa c'est un bug ...
- mais, quand ta installer le jeu et que ta pas mis "I" comme propriétaire de la key c'est mort
try d'installer ton didi ...
Posté 15 June 2008 - 19:41
attends quelque minutes ...
les 2 panneau que tu peu avoir si tu use d2loader sont :
blablabla I & 2
souvent causé par les bot ...
si tu n'use pas de bot c'est simplement dû à une déco rien d'alarmant ...!
meme pas besoin de ré-installer diablo.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 June 2008 - 20:01
Posté 15 June 2008 - 20:08
je crois déjà avoir répondu non ?Et si c'est dût au bot, on fait comment ?
2 solutions :
1er tu lance ton bot au moment ou il cherche la key cd (une barre blanche avec refilbot) tu le coupe et une chance sur 2 pour qu'il ne choisi pas la key que tu aurai besoin ...
2eme tu ré-installe d2loader avec des key différente que ceux de ton bot ou ne pas installer de bot

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 June 2008 - 07:38
J'use mm.bot donc je pense que c'est ça!
Posté 16 June 2008 - 07:59
C'est bon ça remarche (enfin pour l'instant!)!!
J'use mm.bot donc je pense que c'est ça!
ravie d'avoir aidé
mais si tu veux plus que ca se produise ne mets pas la meme key dans ton bot que celui de l'installation ou des d2loader...
si tu n'use pas multikey de mm.bot une solution est possible :
prends ta keycd principal (celle d'installation d2) et ajoute la a d2loader en 2eme keycd comme si elle etait différente de la premiere...
comme ca le bot lancera toujours la meme key sans refilbot ...

Posté 16 June 2008 - 12:18