Soso Fire Pvp
Posté 15 June 2008 - 18:32
J'ai quelques questions pour 1 soso fire pvp d'abord pour les sorts est-il utile de mettres de(s) points dans les armures de glace, et hydre de feu ?
Pour les stats :
La force : Le moins possible
Dextérité : idem
Vitalité : Combien de vie devrais-je avoir ( à peu prêt )
Energie : Même question
L'équipement :
L'armure : Viper ?
Amulette : Mara ?
Anneau : soj ?
Ceinture : Arach ?
Gant : magefist ?
Botte : sandstorm ?
Voila ce que je mettrais merci de vos propositions =)
Posté 15 June 2008 - 18:35
le stuff c bon et larmor je metrai plutot coh 15 dura ...
Et au niveau apt armor de crainte sa sert mes hydre je vois pas trop son utilité
Voila
Destroyer Of Zakkarum

Posté 15 June 2008 - 18:41
Posté 15 June 2008 - 19:28
Posté 15 June 2008 - 20:35
Posté 15 June 2008 - 20:49
Posté 15 June 2008 - 20:50
c'est pas dans la synergie donc non ...Ok merci, mais l'hydre ça augmente les dommages non ?
pour l'armure le best reste ormus +3 bdf

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 June 2008 - 12:19
Posté 16 June 2008 - 12:28
Bon jeu
Posté 16 June 2008 - 12:32
non ne met pas de points dedansOk merci, mais l'hydre ça augmente les dommages non ?
Posté 17 June 2008 - 08:26
hum.. j'ai vu des fire one shoot un pala / barb / sorc light !D'après moi, la soso fire n'est pas conseillée pour le pvp. Si tu tombe sur un pala / barb / soso foudre et pleins d'autre t'aura peu de chance de win.. (approuvé !)
(Enfin bon c'est que mon avis ,vous en faites ce que vous voulez après)
mais bon ...
( au passage tu as le droit de te présenter

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 June 2008 - 11:45
hum.. j'ai vu des fire one shoot un pala / barb / sorc light !
Ca depend du build de la personne, jamais une spe fire tuera un barb trombe (les sans armes), et aussi, c'est facile d'eviter une boule de feu (sauf au CaC, je l'accorde)
Personnellement, une soso fire tue pas mon pala (apres les autres j'sais pas
Posté 17 June 2008 - 12:10
Posté 10 July 2008 - 22:09
Une sorcière fire MS est un des meilleurs perso pvp, en 1v1 et TVT puisqu'elle tank beaucoup, est rapide et spam vite.D'après moi, la soso fire n'est pas conseillée pour le pvp. Si tu tombe sur un pala / barb / soso foudre et pleins d'autre t'aura peu de chance de win.. (approuvé !)
(Enfin bon c'est que mon avis ,vous en faites ce que vous voulez après)
Et il n'y a pas beaucoup de perso qui ont l'avantage à part peut etre une fire vita et un charger.
Si elle joue def, le barb n'a pas vraiment de chance. Une fire a plutot l'avantage en SvS contre une foudre puisqu'elle a un plus grand range
Posté 11 July 2008 - 13:16
Une soso es > tous les càc heinhum.. j'ai vu des fire one shoot un pala / barb / sorc light !
Ca depend du build de la personne, jamais une spe fire tuera un barb trombe (les sans armes), et aussi, c'est facile d'eviter une boule de feu (sauf au CaC, je l'accorde)
Personnellement, une soso fire tue pas mon pala (apres les autres j'sais pas)
un barb fait très peu de dmg sur un es