Aller au contenu

Photo

D2 Loader Pitit Problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jah-l0v3

jah-l0v3

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 15 June 2008 - 08:18

Voila j'utilisais mon D2loader tranquil sans soucis mais depuis se matin plus moyen de se connécté avec les 2, quand je lance un diablo tout se passe bien et au second :
http://img340.images...zzzzzzzzbo3.png
D'où viens de problème ? Comment je le résolus ?

Merci d'avance

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 June 2008 - 08:28

Voila j'utilisais mon D2loader tranquil sans soucis mais depuis se matin plus moyen de se connécté avec les 2, quand je lance un diablo tout se passe bien et au second :
http://img340.images...zzzzzzzzbo3.png
D'où viens de problème ? Comment je le résolus ?

Merci d'avance

euh.. les gars vous avez pas besoin de créer des new session de vos souci alors qu'il y en a déjà !!!

ensuite c'est dû a ton bot tous simplement...

2 solutions :

1er tu relance ton bot et au refile bot tu le coupe tu as une chance sur 2 pour qu'il n'use pas la key pour jouer ...

2eme tu ré-installe ton d2loader et tu ne remets pas de bot -_-

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 jah-l0v3

jah-l0v3

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 15 June 2008 - 08:54

" 1er tu relance ton bot et au refile bot tu le coupe tu as une chance sur 2 pour qu'il n'use pas la key pour jouer ... "

Je le règle comment sa ? j'ai coupé mais .. Et tu es sûr que c'est en rapport av le bot ? Car je botas pas quand sa n'a plus marché.

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 15 June 2008 - 09:16

" 1er tu relance ton bot et au refile bot tu le coupe tu as une chance sur 2 pour qu'il n'use pas la key pour jouer ... "

Je le règle comment sa ? j'ai coupé mais .. Et tu es sûr que c'est en rapport av le bot ? Car je botas pas quand sa n'a plus marché.

j'en suis sur a 200% -_-

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.