Recapitulatif Des Bots.
Posté 14 June 2008 - 10:12
Je voulais savoir d'apres vous le top 5 des bots, ce que je veux dire savoir les 5meilleurs bots, car ces vrai qu'actuellement on a vraiment beaucoup de bot.
Alors savoir lesquels sont les mieux d'apres vous merci.
Posté 14 June 2008 - 10:14
Destroyer Of Zakkarum

Posté 14 June 2008 - 11:38
et si commencais par le début ???Salut.
Je voulais savoir d'apres vous le top 5 des bots, ce que je veux dire savoir les 5meilleurs bots, car ces vrai qu'actuellement on a vraiment beaucoup de bot.
Alors savoir lesquels sont les mieux d'apres vous merci.
te présenter !!!
sur ce tu ne peu pas faire de top 5 tous simplement que tous use une version qui lui convienne selon son pc ou son utilisation ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 June 2008 - 20:18
Etant donnez que j'ai perdu le cours de d2, mais que je connaisez bien ce site avant je viens a vous pour revoir un peu le cours et d'apres tous ce que j'ai pu lire sur les bots j'en cherche un qui sache faire tu les boss comme d2jsp comme j'usez avant, mon pc (bete de course...).
bot avant tous pour drop en attendant le reset du ladder.
Posté 14 June 2008 - 21:07
Posté 14 June 2008 - 23:11
mais au cas ou tu recherche un bot qui te convient prends aweso-0...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 15 June 2008 - 19:44
ou mmbot mika aussi vu quil recherche un drop bot...
mais je te consei lde pas boter dans les 2 premier moi qui suive le rest
il demande un bot complet et simple d'utilisation mm.bot séquence baal reste chiant à config donc awesom-0 reste le mieux (sans compter ces bug mineur)

Posté 23 June 2008 - 08:16
now il bug encore plus because patch 1.12bug mineurs... tu peux pas le laisser tout seul... toute les 10 minutes tru doit aller vérifier.. moi je trouve pas sa mineurs