Coup De Gueule
Posté 14 June 2008 - 07:41
pour les prix en FGs je trouve ca bidon de vouloir vous différencié a ce point de d2jsp car si d2jsp fait des prix comme ca c'est qu'il y a une raison.... c'est comme les EUROS et les FRANC tu auras plus envie de dépensé 30 euros que 200 francs bah c'est pareil avec votre forum je préfere donné 13 fg pour IST sur jsp que 125 ici c'est une question de familiarité avec les chiffres et c'est pour ca que je n'ai encore jamais trade chez vous...
Voila.
OwN3d
(Cherche team serieuse pour new ladd)
Posté 14 June 2008 - 08:14
gms à son droit comme jsp de faire du fg !
commence par etre un membre à part entier du site avant de causer !
tu apprendra qu'il est peu etre moins cher de donner 13 fg jsp car les trades sont plus ambles !!!
ici 125 fg pour ist c'est 125 post meme pas 10 jours de site régulié !!!
gms = 1fg / post
jsp = kedal / post
en plus osef de ton coup de gueule il sert un peu a rien si on voulais tous payer pas cher en fg on irai chez jsp si on est là c'est que au moins on est sur que quasi tous partira !
(toujours un qui la ramene alors qu'il passe 1 fois tous les 2 mois !!!)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 June 2008 - 09:51
je voudrais poussé mon coup de gueule !
pour les prix en FGs je trouve ca bidon de vouloir vous différencié a ce point de d2jsp car si d2jsp fait des prix comme ca c'est qu'il y a une raison.... c'est comme les EUROS et les FRANC tu auras plus envie de dépensé 30 euros que 200 francs bah c'est pareil avec votre forum je préfere donné 13 fg pour IST sur jsp que 125 ici c'est une question de familiarité avec les chiffres et c'est pour ca que je n'ai encore jamais trade chez vous...
Voila.
OwN3d
(Cherche team serieuse pour new ladd)
Je ne vois pas trop l'interet de ce post. Si est prix ne sont pas les même, c'est tout simplement que le fg n'a pas la meme valeur.
PS : j'ai connu un temps ou les ist étaient à 200 fg's sur jsp, et ceci sans parler des période de reset.
si d2jsp fait des prix comme ca c'est qu'il y a une raison....
Oui la bas il le vende contre de l'argent. Si le prix est tel, c'est que les shop d2 online marchent bien...
Posté 14 June 2008 - 10:00
et vu que t'es super au courant de ce qui se passe sur le site, je te signalerai que les prix sont fait par les users en fonction de l'offre et la demande, ici y a pas de price fixing donc si t'es pas content des prix que font les autres, fait les tiens, et fait bouger la section trade
Neb
Posté 14 June 2008 - 12:57
tg bouley ?
Posté 14 June 2008 - 15:30
Destroyer Of Zakkarum

Posté 15 June 2008 - 18:57
Posté 15 June 2008 - 19:01
Ca fait plaisir de voir que vous êtes ouvert a la discussion bande de naaps comme dirais as moderator
ah mais c'est notre ami flo le low
alors toujours aussi rageux ? et les items a lucifer il été bien ?
AS_mika > u
me > u
all > u
noob > u
u > simpsons ( low team de 4 players )
u > glp ( faut pas abuser quand meme
Posté 15 June 2008 - 19:10
je crois que tu te trompes lourdement ^^
enfin toujours est il que j'ai mis un post constructif et vous ne répondez que par des "naaps" ou "tg" c'est vraiment a l'image de la qualité de votre forum
Posté 15 June 2008 - 19:14
c'est avec des noobs comme ça qu'on se retrouve dans des games de merde.
être riche sur d2 ça se mérite avec l'expérience du jeu et la capacité a faire du bon mf pas en disant "kikou les copaingg" sur un forum de merde
Posté 15 June 2008 - 22:12
tu parle prouve ig ton courage kid !!!PS : le fait de gagné du FG en fonction des posts c'est aussi drôle car "En gros" si je mass post je peux avoir des free ists c génial pour incité les naabs a joué avec les bons et encore pire a les faire joué en HC !
c'est avec des noobs comme ça qu'on se retrouve dans des games de merde.
être riche sur d2 ça se mérite avec l'expérience du jeu et la capacité a faire du bon mf pas en disant "kikou les copaingg" sur un forum de merde

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 June 2008 - 05:19
sinon IG pour le moment j'ai plus aucun persos, reset oblige
Posté 16 June 2008 - 06:23
kid.. lol dis moi ton age pour voir ?
mika 22 ans ( ou 23 )
Posté 16 June 2008 - 07:53
kid.. lol dis moi ton age pour voir ?
dommage que tu es trade ta sorc mf
mais bon des gars comme toi on peu s'en passer amplement ici
va donc voir jsp pour gagner du fg's
tu sais ce que l'on dit : ceux sont les plus gêné qui s'envont

Posté 16 June 2008 - 18:20
si t'as acquis des items durement c'est bien, on est beaucoup dans ce cas ici et si t'a un problème ingame avec des noobs, adresse toi aux shops directement.
merci bien

Ce sujet est fermé