J'ai Un Petit Probleme Avec Mon Zealot
Posté 12 June 2008 - 01:58
Alors c'est mon premier zealot que je fais la, et je mes auras ne sont pas du coté de mon click gauche. Sur mon click gauche je n'est que acces au Hammer et une autre attack. Du coup je ne px pas avoir un aura du coté gauche et utiliser les hammers avec le click droit. C'est bizarre, parce que j'ai des potes qui n'ont pas ce probleme.
De l'aide svp.
Posté 12 June 2008 - 02:10
LOLBonsoir,
Alors c'est mon premier zealot que je fais la, et je mes auras ne sont pas du coté de mon click gauche. Sur mon click gauche je n'est que acces au Hammer et une autre attack. Du coup je ne px pas avoir un aura du coté gauche et utiliser les hammers avec le click droit. C'est bizarre, parce que j'ai des potes qui n'ont pas ce probleme.
De l'aide svp.
alors premierement zealot = no hammer !!!
ensuite pour hammer les hammer se font a gauche et l'aura a droite !!!
pour un zealot c'est ferveur a gauche et fana a droite !!!
d'origine les auras ne soit que a droite mais un plugin permets d'en avoir a gauche mais tu ne peu additionner 2aura en meme temps !!!
si tu cherche ce prog. : Médian 2008
vla

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 June 2008 - 19:06
LOLBonsoir,
De l'aide svp.
alors premierement zealot = no hammer !!!
ensuite pour hammer les hammer se font a gauche et l'aura a droite !!!
pour un zealot c'est ferveur a gauche et fana a droite !!!
d'origine les auras ne soit que a droite mais un plugin permets d'en avoir a gauche mais tu ne peu additionner 2aura en meme temps !!!
si tu cherche ce prog. : Médian 2008
vla
karim lit un peu stp :S
Posté 12 June 2008 - 20:03
alors dit moi a quoi sa pourrait servir...
(a moins que le prog permette de mettre blis a gauche pour les sorc et tele a droite..)
all skill a gauche et a droite, perso je trouve ça utile
Posté 12 June 2008 - 20:08
effectivement tu peu user toutes les autre attaque a gauche meme les aura mais pas 2 en meme temps !alors dit moi a quoi sa pourrait servir...
(a moins que le prog permette de mettre blis a gauche pour les sorc et tele a droite..)
ex:
zealot = fana a droit / ferveur a gauche - avec médian2008 = fana a gauche / ferver a droite
change aussi l'interface de voir jeu peu aussi changer vos monstre en trôle ou golin géant (pour le fun)
il n'a pas été rescencé détéctable mais comme tous autres prog. vous l'user à vos risques et périls ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 June 2008 - 20:10
effectivement tu peu user toutes les autre attaque a gauche meme les aura mais pas 2 en meme temps !alors dit moi a quoi sa pourrait servir...
ex:
zealot = fana a droit / ferveur a gauche - avec médian2008 = fana a gauche / ferver a droite
change aussi l'interface de voir jeu peu aussi changer vos monstre en trôle ou golin géant (pour le fun)
il n'a pas été rescencé détéctable mais comme tous autres prog. vous l'user à vos risques et périls ...
wouaah il me le faut !! je veut kill des goblin et des troll
Posté 12 June 2008 - 20:20
tu connais le lien alors fais tourner mika
![]()
mais alors les duel sont faussés... et sa se vois alors le double aura..
ON A DIT QU'ON NE PEUT PAS xD
je crois que si tu mets 2 aura en meme temps, c'est que celle de droite qui est actif
Posté 12 June 2008 - 20:22
dur dur karim ...
tu peu le trouver sur le site de redvex ou sur ton ami google

Posté 12 June 2008 - 20:25
si tu mets 2 aura aucune n'est actif ...
dur dur karim ...
tu peu le trouver sur le site de redvex ou sur ton ami google
google me trouve un mod juste pour fun avc des graphismes pas mal ^^
"Median 2008 Diablo II" ce que j'ai recherche...
Posté 12 June 2008 - 20:32

Posté 16 June 2008 - 12:34
Gmod , nightlight ( je crois ) le permettent et sont sur ce forum.
Sinon l'utilité est surtout pour les namelock/chainlocks à mon avis