Aller au contenu

Photo

Ondal

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)
  • Trade : Trusted

Posté 19 February 2006 - 08:08

Voila, je me demande pq quand tu porte un ondal, par ex au baalrun, tout le monde te casse les couilles, alors evidemment que je gagne plus d'xp grace au +5

Mais ça les dérange parce que je leur pique leur XP, ou juste parce que j'en gagne plus qu'eux

Si c'est le cas que je leurs vole, la je suis d'accord, mais par contre si c'est juste qu'ils soient jaloux, qu'il mettent ondal et qu'ils fassent pas chier ^^

Donc j'attend la réponse de savoir si je gagne juste plus d'Xp ou si je leur volent (donc qu'ils en gagne moins du coup)
  • faramir aime ceci

#2 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 19 February 2006 - 09:08

Non tu ne les volle pas, c'est comme ani ses pareil...

Par compte moi aussi je geul car nous on est en trin de tuer les monstre pendant que les otre préne l'xp sans se casser le cu

Tout le monde connais le beug de météor moi avent jle faiser je faiser meteor apree j'enlever le pp des otre il tuer les monstres moi je ramasser tout le xp est eu il ramasser rien voila pour quoi tout le monde dit que meteor leech de l'xp tout pareil que anni sauf que anni on ne le vois pas ;)

#3 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)

Posté 19 February 2006 - 10:30

Oui mais je met ondal que sur une sorc, et je me casse le cul a balancé des Fb, donc je ne vois pas ou ça les déranges

#4 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 February 2006 - 10:55

Avec l ondal tu gagne de l exp en plus mais dans aucun cas tu prend l exp des autres c est que du bonus. Si les autres te crie dessus c est qu il connaise mal l ondal
Soit par jalousi soit parce que tu fait rien
Mais si on prend leurs reflexions on doit aussi bann l annilus qui lui peux monte a 10% d exp en bonus

lien
ondal
anni

#5 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages

Posté 19 February 2006 - 13:40

Oui c'est sur, j'utilise tjr ani, et ondal sur sorc, ca xp pas mal ^^

#6 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages

Posté 19 February 2006 - 14:31

Ondal, je peux comprendre car effectivement, en règle général les gens qui le porte servent à rien ... Quand on voit un Pala Hammer utiliser Ondal alors qu'il porte enigma... Mais bon c'est de bonne guerre ;)
PS: Le bug de météor a été fixé en 1.11b.
Numero 1 top Ladder HC !

#7 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...

Posté 19 February 2006 - 17:36

ya jamais eu de bug meteor -__-

it's just a fucking legend ;)
Image IPB

#8 fanatick

fanatick

Débutant lvl 2

• Bannis
  • 65 messages

Posté 19 February 2006 - 18:26

Une question on peux le dropp ou ondal , et ca vaut cher ou pas???

#9 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.

Posté 19 February 2006 - 18:29

ben tu le drop n'importe ou^^

non c'est pas sencé etre cher non plus. Pour pul normalement t'en a un sans problèmes

#10 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages

Posté 19 February 2006 - 18:30

Moi ce lad j'ai drooper 4 fois sur meph en hell

Et si c'est pas un +4 apt je crois que ca vaut pas grand chose

#11 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 20 February 2006 - 19:19

Si quelqu un trade un ondal en ladder je need :huh:

#12 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages

Posté 20 February 2006 - 19:59

Ben j'en ai un +3 mais eth :huh: si tu need on en rediscute

#13 Ere`SaTaN

Ere`SaTaN

Gamer lvl 1

• Membres
  • 104 messages

Posté 20 February 2006 - 20:14

bug meteor c est une semi/legende enfait tu viens en groupe de 2 y le mec leave la coterie pendant le br et les flammes du meteor on tendance a finir les monstres d ou le gars prends toute l xp ( sinon les histoire du genre prends 25% etc ...) moi je reproche 1 chose c est mass meteor = lags voila quand a ondal il ne pique pas l xp mais quand tu vois un baba ondal qui switch pas pour bo ( alors qu il ne sers qu a ca ) , un sorc/pala derriere le decor etc ... la ca donne des envies de pk
tout homme est fait de chair et de sang, personne ne peux me résister

#14 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages

Posté 21 February 2006 - 06:49

Oui mais bon, on ce qui me concerne, je ne me fond pas dans le décors, je balance des FB avec ma soso Feu, quand c'est avec un autre perso, je m'en sers pas

#15 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 February 2006 - 12:57

Comme tous le monde le dis il reproche ondal car souvent ceux qui l'on ne font rien, mais il si vous voulé ondal pour xp pas besoin d'avoir un +4, tu peu en avoir un <4 pour un bouché de pain, sinon beaucoup de noob ( nouveau ) sont persuader que ondal leur vole leur Xp mais vraiment persuader! car c'est une rumeur qui se passe de nouveau en nouveau, car par example il dise que anni vole pas leur xp mais ondal lui vole l'xp...
Moi aussi quand je vois quel qu'un avec ondal resté planter quand par example l'autre en chi pour tuer les monstres sa me soule mais bon sa m'empeche pas de dormir de toute façon s'il y en a qui rale tu les et en muet et c'est parfait faut juste pas qu'il refasse une coteri mais de toute s'il font sa c'est souvent pas des bon baalrunner ( ton br a durer bien lontent :( )