Aller au contenu

Photo

Impossible De Se Connecter

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 beubeu

beubeu

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 10 June 2008 - 18:11

Je lance le bot version 1.91b, et depuis ce matin, donc depuis la version du client 1.155 ça ne fonctionne plus. Je n'accède pas à la page de login, ça m'envoie un message de déconnection juste avant d'y être.

J'me suis dit qu'il y aurait certainement une nouvelle version, mais apparemment le bot fonctionne pour les autres, du coup ça doit venir de chez moi :P

Merci pour votre aide.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 June 2008 - 20:30

Tu a mis a jour le jeux sans lancer le bot ?

#3 beubeu

beubeu

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 June 2008 - 00:35

Je ne sais pas pourquoi, ça me l'a fait 5 fois cette aprèm. je réessaye là ça fonctionne. Alors que j'avais bien prix l'update. Etrange :s. Dsl, le poste peut-etre supprimé.

#4 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 11 June 2008 - 00:35

Pourais-tu nous evoyer un screen de l'erreur ou du message qui t'empeche de login.

1er astuce : va sur le site silkroad dès que la page s'affiche, lance silkroad normal depuis ton fichier source (pas de raccourci bureau, ect) apres avoir fait sa et qu'il t'affiche le "start" ferme le Sro normal et lance la "main blanche Srobot" depuis le fichier source aussi (ensuite sa marche,sinon suis les instructions de l'astuce 2 )

2eme astuce: si il marque "disconnect" apres avoir afficher la petite image de Sro (avant la page login) alors réessaye. Si il affiche un messge d'erreur avec que des "?" dans le message (normalement il affiche les caractéristiques de ton pc, va savoir pourquoi :P ) relance aussi et sa devrai marcher à force.

3eme astuce: si il marque un message sur la petite image Sro du genre "pack corumpted..." sa veut dire que tu n'a pas fais la mise à jour :P

Voila essaye et si sa marche toujours pas post ton problème avec un screen :P

#5 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 11 June 2008 - 00:40

mdr on a post au meme moment :P , bon ben tant mieux alors, bon jeu à toi :P