Petite Requette
Posté 08 June 2008 - 21:55
cela évite donc les multi post pour 2 réponse genre pour un bot ect...
toute personne sera donc en possibilitée d'y post et répondre au requette proposé ....
je débute donc par une requette envers les modo.
je viens d'atteindre les 10k fg's et malgré le prix énorme je tenais à demander avant de mis engager si il serai dans la possibilitée de mettre un exemple (screen ou autre) des Gozu name à 10k fg's ...
ou bien d'en réduire le prix...
merci pour les réponses à venir ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 June 2008 - 06:41
Voila j'ouvre se topic pour post des avis ou demande pour des requettes genre trade des items ou question basé sur le jeu, entre aide ect...
cela évite donc les multi post pour 2 réponse genre pour un bot ect...
toute personne sera donc en possibilitée d'y post et répondre au requette proposé ....
je débute donc par une requette envers les modo.
je viens d'atteindre les 10k fg's et malgré le prix énorme je tenais à demander avant de mis engager si il serai dans la possibilitée de mettre un exemple (screen ou autre) des Gozu name à 10k fg's ...
ou bien d'en réduire le prix...
merci pour les réponses à venir ...
mika ? 10K fg pour ton name avec une color vert ou bleu ou violet ? tu fou environ 30 hr's en l'air pour ça Oo
Posté 09 June 2008 - 07:52
Je croi quil c'été dessinstalé avec l'upgrade.
M'en occupe desuite, tu poura ss doute voir l'effet sur mon pseudo.
Posté 09 June 2008 - 10:02
mika ? 10K fg pour ton name avec une color vert ou bleu ou violet ? tu fou environ 30 hr's en l'air pour ça Oo
pour cela que je demande une réduction de prix
mais dans tous les cas 10k de fg's tu m'en offre 30hrs ???
vla je l'ai est gagné j'en fait se que je veux NA !!! (
je vais voir si le name gozu donne bon genre apres je verrai si je le prends ou non !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 June 2008 - 12:47
PS : Avec IE pas de soucis, sous firefox on ne vois pas par contre
PS 1 : attend un peu, je vais faire un du bricolage dans le store la en essayant de pas tout peter.
Posté 11 June 2008 - 06:30
Vous le voyez sous opera ou pas?
hier sous opéra j'ai vu le name de anakha normalement...
Posté 20 June 2008 - 01:31
pour cette saison 5 j'aurai bien souhaité obtenir le rang de trusted
donc j'aurai voulu savoir la marche à suivre
(ps: si il y a un cours accéléré n'hésitez pas
merci pour les réponses a suivre ...

Posté 20 June 2008 - 06:30
voili voila ...
pour cette saison 5 j'aurai bien souhaité obtenir le rang de trusted
donc j'aurai voulu savoir la marche à suivre
(ps: si il y a un cours accéléré n'hésitez pas)
merci pour les réponses a suivre ...
un cours accéléré ? ^^'
sinon moi aussi ça me tenterais bien
Posté 20 June 2008 - 12:51
Je suppose
Posté 20 June 2008 - 13:01
Posté 20 June 2008 - 13:07
Mika n'est pas un vieu membre :ouai mais l'ancienneté compte comme partous je supose.
Inscrit : 3-December 07
Posté 20 June 2008 - 13:23
ne parle pas sans savoir j'avais mp des modo ya quelque temps d'ou par la suite on m'avais expliqué ...Je crois qu'on en a déjà parler et seuls les modos/amis des gms peuvent le devenir
Je suppose
il est possible pour tous d'obtenir le rang et par la suite donc le tag de trusted sous certaines conditions !!!
donc tu suppose que... ba c'est pour éviter les ''je suppose'' que je demande au modos se sujet

Posté 20 June 2008 - 13:36
Posté 20 June 2008 - 13:56

Posté 20 June 2008 - 14:18
c'est le genre de choses qui ne se demandent pas.pour cette saison 5 j'aurai bien souhaité obtenir le rang de trusted
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 20 June 2008 - 14:22
euh c'est pas tres logique non ?c'est le genre de choses qui ne se demandent pas.pour cette saison 5 j'aurai bien souhaité obtenir le rang de trusted
le principe est que si on demande pas on peu pas obtenir !
car si j'en parle pas qui va savoir que je désire l'obtenir ...?
pas grave ...

Posté 20 June 2008 - 14:24
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 20 June 2008 - 14:26

Posté 20 June 2008 - 14:30
sa peut etre moins de tracas pour les autres demandeurs comme tradeurs si ils y a un autre trusted.