Petite Requette
Posté 08 June 2008 - 21:55
cela évite donc les multi post pour 2 réponse genre pour un bot ect...
toute personne sera donc en possibilitée d'y post et répondre au requette proposé ....
je débute donc par une requette envers les modo.
je viens d'atteindre les 10k fg's et malgré le prix énorme je tenais à demander avant de mis engager si il serai dans la possibilitée de mettre un exemple (screen ou autre) des Gozu name à 10k fg's ...
ou bien d'en réduire le prix...
merci pour les réponses à venir ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 June 2008 - 06:41
Voila j'ouvre se topic pour post des avis ou demande pour des requettes genre trade des items ou question basé sur le jeu, entre aide ect...
cela évite donc les multi post pour 2 réponse genre pour un bot ect...
toute personne sera donc en possibilitée d'y post et répondre au requette proposé ....
je débute donc par une requette envers les modo.
je viens d'atteindre les 10k fg's et malgré le prix énorme je tenais à demander avant de mis engager si il serai dans la possibilitée de mettre un exemple (screen ou autre) des Gozu name à 10k fg's ...
ou bien d'en réduire le prix...
merci pour les réponses à venir ...
mika ? 10K fg pour ton name avec une color vert ou bleu ou violet ? tu fou environ 30 hr's en l'air pour ça Oo
Posté 09 June 2008 - 07:52
Je croi quil c'été dessinstalé avec l'upgrade.
M'en occupe desuite, tu poura ss doute voir l'effet sur mon pseudo.
Posté 09 June 2008 - 10:02
mika ? 10K fg pour ton name avec une color vert ou bleu ou violet ? tu fou environ 30 hr's en l'air pour ça Oo
pour cela que je demande une réduction de prix
mais dans tous les cas 10k de fg's tu m'en offre 30hrs ???
vla je l'ai est gagné j'en fait se que je veux NA !!! (
je vais voir si le name gozu donne bon genre apres je verrai si je le prends ou non !