Problème Diablo Ii
Posté 08 June 2008 - 14:25
http://img361.images...aaaaaaaaca1.jpg
Ou alors une fois dans la partie au bout 2 3 secondes mon diablo se ferme .. D'ou viens le problème ? j4ai déja essayé de deinstaller diablo et de le réinstaller mais sa ne change rien .. ( PS : Je suis sous Vista )
Mathias
Posté 08 June 2008 - 14:39
Salut, j'ai eu un nouvel ordi il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinstaller diablo, sa a été fait sans problèmes. Seulement quand je rentre dans une partie, sois a la fin du telechargement mon diablo se loque est le message suivant apparait :
http://img361.images...aaaaaaaaca1.jpg
Ou alors une fois dans la partie au bout 2 3 secondes mon diablo se ferme .. D'ou viens le problème ? j4ai déja essayé de deinstaller diablo et de le réinstaller mais sa ne change rien .. ( PS : Je suis sous Vista )
Mathias
:S
moi j'use xp et vista, desfois sur vista ça merde un peu, éssaye avec le fameux clic droit, utiliser en tant qu'administrateur
Posté 08 June 2008 - 14:40
Posté 08 June 2008 - 14:49
Comment sa le fameu " clik droit " ?
clic droit sur ton diablo2.exe dans ton repertoire d'install
Posté 08 June 2008 - 19:36
Mais sinon j'ai effectué quelques test.. Avec des autres char d'autre acc sa marche sans problèmes .. C'est vraiment étrange non ?
Posté 08 June 2008 - 21:03
il est long a ouvrir donc au bout de quelque temps il te mets un error !
installe d2loader (il s'ouvre bcp plus vite)
ou ferme quelque une de tes applications

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 08 June 2008 - 23:21
Posté 09 June 2008 - 09:31
tu as installé d2loader???J'ai fais tt sa mais sa continu , ... et sa commencer a devenir tres tres chiant ...
si oui ba désinstalle et ré-installe diablo et change de maphack

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.