Aller au contenu

Photo

New Jeu Sur Gms

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 June 2008 - 01:00

Mon petit Concours

Alors voici un petit jeu seulement pour les interresé, pour les autres...

jai créé un account du nom de ''JEUX-GMS'' avec un pass à 4 chiffres
le but étant de retrouver le pass ce qui donnera accè à un char avec dans son inventaire 3 Hrs

si personne ne le trouve avant 1 semaine je rajouterai donc 2hrs chaque semaines, donc 1 chiffre de plus au pass

des indices seront dissimulés dans certains de mes post

donc pensez à bien lire les post :)

(pour ceux qui sont SCNL ou HC la possibilitée de changer les runes seront acceptées !)
chaque personne aura l'occasion de post 1 seul et d'actualiser son propre post avec les combinaisons utilisées !

Exemple :

- 5678
- 6513
- 7249

ect...

Bonne Chance à Tous !!!

étant le sujet rouge de nos temps ''le flood'' en qui je pense avoir en gros 100-200 (en gros gros :() post qui peuvent etre flood pour m'en libérer j'offre donc les 100-200 fg's de ces post au gagnant !

et previens que je ne répondrai qu'au sujet qui me semble me concerner ... donc pour toutes aide ou demande à effectuer sur mes topic respective ou par pm ...

Le 1er Indince:
le pass comporte le chiffre '' 4 ''

Le 2eme Indince:
le '' 4 '' est le 2eme chiffre du pass

Le 3eme Indince:
il y a 2 chiffre '' 4 '' dans le pass

Le 4eme Indince:
le dernier chiffre du pass est copris entre '' 6-9 ''

Le 5eme Indince:
le dernier chiffre est un chiffre impair

Le pass est donc :

X44(7 ou 9)

ou bien

44X(7 ou 9)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 08 June 2008 - 06:02

Peut etre fun xD bonne chance a tous lol
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#3 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 08 June 2008 - 07:38

Mon petit Concours

Alors voici un petit jeu seulement pour les interresé, pour les autres...

jai créé un account du nom de ''JEU-GMS'' avec un pass à 4 chiffres
le but étant de retrouver le pass ce qui donnera accè à un char avec dans son inventaire 3 Hrs

si personne ne le trouve avant 1 semaine je rajouterai donc 2hrs chaque semaines, donc 1 chiffre de plus au pass

des indices seront dissimulés dans certains de mes post

donc pensez à bien lire les post :(

(pour ceux qui sont SCNL ou HC la possibilitée de changer les runes seront acceptées !)
chaque personne aura l'occasion de post 1 seul et d'actualiser son propre post avec les combinaisons utilisées !

Exemple :

- 5678
- 6513
- 7249

ect...

Bonne Chance à Tous !!!

étant le sujet rouge de nos temps ''le flood'' en qui je pense avoir en gros 100-200 (en gros gros :)) post qui peuvent etre flood pour m'en libérer j'offre donc les 100-200 fg's de ces post au gagnant !

et previens que je ne répondrai qu'au sujet qui me semble me concerner ... donc pour toutes aide ou demande à effectuer sur mes topic respective ou par pm ...

Le 1er Indince:
le pass comporte le chiffre '' 4 ''

voila ce qui s'appelent jetté les hr's par les fenêtre :)
bhaaa... compte pas sur moi, j'ai pas que ça a faire de rechercher 4 chiffre pour qq hr's :P

1) je vois pas l'interet du jeu
2) tjrs les meme qui vont win, les 2 best floodeur a savoir karim et Drks...
3) l'acc existe pas...

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 07:44

pour l'account il existe juste oublié une lettre :)

Ceci est un email de confirmation afin de vous signaler quele compte Battle.net JEUX-GMS.Europe est associé à cette adresse email. Si vous devez à l'avenir ne plus avoir accès à cette adresse email,mettez à jour les informations de votre compte Battle.net avantde ne plus avoir accès à cette adresse. Si vous ne mettez pas votre adresseemail à jour en temps et en heure, vous perdrez accès aux fonctions email deBattle.net. Le Support technique ne pourra pas vous aider à remédier au problème. Pour plus de renseignements sur les fonctions email de Battle.net, y compris commentmodifier l'adresse email enregistrée,...

et si ca t'interresse pas naap lit la premier phrase de se topic !!!

Edit / je vois pas en quoi le fait que quelqu'un flood va faire d'eux des gagnant ???
Edit 2 / bhaaa... compte pas sur moi, j'ai pas que ça a faire de rechercher 4 chiffre pour qq hr's :mais je compte pas du tous sur toi math tu n'es pas le nomril du monde je te rassure !!!

1) je vois pas l'interet du jeu : on ne ta pas demandé de voir un interet :(
2) tjrs les meme qui vont win, les 2 best floodeur a savoir karim et Drks... rien a voir !!!
3) l'acc existe pas... si ''JEUX-GMS'' (si tu affirmai qu'il n'hésistai pas c'est que tu la test donc ferme un peu ....... quand tu devrai ^^)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 08 June 2008 - 08:14

pour l'account il existe juste oublié une lettre :)

Ceci est un email de confirmation afin de vous signaler quele compte Battle.net JEUX-GMS.Europe est associé à cette adresse email. Si vous devez à l'avenir ne plus avoir accès à cette adresse email,mettez à jour les informations de votre compte Battle.net avantde ne plus avoir accès à cette adresse. Si vous ne mettez pas votre adresseemail à jour en temps et en heure, vous perdrez accès aux fonctions email deBattle.net. Le Support technique ne pourra pas vous aider à remédier au problème. Pour plus de renseignements sur les fonctions email de Battle.net, y compris commentmodifier l'adresse email enregistrée,...

et si ca t'interresse pas naap lit la premier phrase de se topic !!!

Edit / je vois pas en quoi le fait que quelqu'un flood va faire d'eux des gagnant ???
Edit 2 / bhaaa... compte pas sur moi, j'ai pas que ça a faire de rechercher 4 chiffre pour qq hr's :mais je compte pas du tous sur toi math tu n'es pas le nomril du monde je te rassure !!!

1) je vois pas l'interet du jeu : on ne ta pas demandé de voir un interet :(
2) tjrs les meme qui vont win, les 2 best floodeur a savoir karim et Drks... rien a voir !!!
3) l'acc existe pas... si ''JEUX-GMS'' (si tu affirmai qu'il n'hésistai pas c'est que tu la test donc ferme un peu ....... quand tu devrai ^^)

j'ai lu la première phrase, pourquoi les 2 floodeur ? il seront que 2 a particper :$
tu sais avec tout les gens qui vont try le mdp et qui vont fail, l'acc sera block pendant 5min, quand tu clicera login, rien ne ce passera, que ce soit le bon mdp ou pas

#6 jah-l0v3

jah-l0v3

Gamer lvl 1

• Membres
  • 139 messages

Posté 08 June 2008 - 08:21

Non pas 2, mais 3 :)

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 08:34

math lee pessimiste pfff ... osef ne participe pas ca fera plus de chance pour les autres :)
mais donc je ne vois pas trop pourquoi argumenté ...

M!ka.png

#8 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 08 June 2008 - 11:05

lol math frenchement la tu fais pitié... mais bon

mika ont peut poster combien de chiffres en tout ? (3 par poste sa j'ai pas compris... )

et je trouve l'idée vachement cool... imagine tu es new dans gms et dans diablo et paff 2 hrs d'un coup...mais bon sa sera moi qui va les win :) :(
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 11:10

lol math frenchement la tu fais pitié... mais bon

mika ont peut poster combien de chiffres en tout ? (3 par poste sa j'ai pas compris... )

et je trouve l'idée vachement cool... imagine tu es new dans gms et dans diablo et paff 2 hrs d'un coup...mais bon sa sera moi qui va les win :P :P

un post par personne mais autant de serie de chiffre que tu veux !
mais just pour pas flood un seul post par personne ...

M!ka.png

#10 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 08 June 2008 - 12:27

j'ai pas trop compris perso :/
je relierais plus tard

sinon math pourquoi tu cry all the time ?

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 12:34

je relierais plus tard

juste de ma part comme ecrit plus haut que je vais donc controler mes post, je vais juste reprends quelques ligne :

1. j'ai pas trop compris perso :/ (et si tu le lisai dés le début au lieu de passer faire un commentaire puis passer a un autre pour revenir ... tu aurai pas besoin du 2. :P)

2. je relierais plus tard (on s'en fou un peu que tu le relis plus tard :P)

3. sinon math pourquoi tu cry all the time ? (la il va répondre, puis encore toi, puis encore lui .... le flood hs va débuter demande lui en pm :()

jai juste demander 1 post par personne la merde debut déjà ... :P

M!ka.png

#12 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 08 June 2008 - 12:45

Oui mais tu y contribues , moi qui voulait éditer , tu m'obliges à spam donc t'es un peu con ?

Je me cache pas derriere des étoiles moi

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 12:49

Oui mais tu y contribues , moi qui voulait éditer , tu m'obliges à spam donc t'es un peu con ?

Je me cache pas derriere des étoiles moi

???
laisse tombé je crois que ca risque de durer une éternitée juste si tu veux allez spamm sur les autre topic que les miens comme ca chacun sera tranquil, moi car je garderai mes topic en ordres et toi tu pourra continuer a spamm en toute libertée ;)

bon revenons au jeu concours je vois que 15 tentative a été effectuée sans succè :)

M!ka.png

#14 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 08 June 2008 - 14:31

je relierais plus tard

1. taggle plz :o
2. pourquoi tu viens poster ici et pourquoi tu me dit pas ça IG ou msn ou pm ?
3. ta pas compris ? t'es lent a la détente pour comprendre :S
4. aller j'suis simpas je t'explique : mika a créé un compte ( trop dure pour toi peut etre ) et il faut deviner le mdp !! si tu trouve le mdp tu as les hr sur le perso, mais pour ça il faut trouver des chiffre que mika mes dans ces post, t'as toujour pas compris ?
5. tu dis que je suis low pvp et tout, que le ladd c'est mf, mais bon, quand on éssaye de join une game ( duel, duels, duelz, D U E L, souvent c'est game sont full et sont en ladd ;) donc reste en NL et go mf :) )
6. pour l'instant c'est plutot toi qui cry ;)

#15 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 08 June 2008 - 14:46

Le vrai PvP c'est pas vraiment le pubby...
Après il veut faire un jeu, tu ne veux pas y jouer point final non?

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 14:51

essayé d'allez voir sur un de vos post pour vous tailler s'il vous plait je souhaiterai garder les miens propre ...

merci ...

M!ka.png

#17 kujja91

kujja91

Gamer lvl 2

• Membre
  • 168 messages

Posté 08 June 2008 - 14:53

si j'ai bien compri moi j'ai test

1234
4321
9643
on peut reasseyer plus tard ?
merci..
Image IPBaccount:kujja91As_kujjaas_kujja@hotmail.fr

#18 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 08 June 2008 - 14:54

essayé d'allez voir sur un de vos post pour vous tailler s'il vous plait je souhaiterai garder les miens propre ...

merci ...

ok dsl mika :S
mais ça devient chiant de toujours ce prendre une reflexion par un noob qui connait rien et crois tout savoir ~~

#19 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 08 June 2008 - 14:56

si j'ai bien compri moi j'ai test

1234
4321
9643
on peut reasseyer plus tard ?
merci..

tu peu essayer quand tu veux ;)
surtout quand tu peu ^^

juste pour les serie a venir tu les post dans ton meme post pour ne pas surchargé le topic de nombre incompréhensible ;)

merci a toi de ta participation :)

M!ka.png

#20 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 08 June 2008 - 15:09

ok a moi

4583
9874
3654
4993
5843