mais tu es ou anakha
sinon je pense le deuxième sera mika e sa bande de floodeur de As_
Posté 07 June 2008 - 14:03
voila +2000 k de mess
mais tu es ou anakha![]()
Posté 07 June 2008 - 19:02
OMG !!!voila +2000 k de mess
mais tu es ou anakha![]()

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 June 2008 - 21:10
Posté 07 June 2008 - 23:26
pour pas changerje vouch karim , je crois que je vais me lancer dans uen vague de spamm aussi puisque c'est la mode.Regardez votre join date , vos posts , et vos posts @ day
ps : nn l'excuses des réponses en bot , kknpthx

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 08 June 2008 - 07:25
Posté 08 June 2008 - 07:36

Posté 08 June 2008 - 10:56
Posté 08 June 2008 - 11:03
attends gars !!!!mais lol
vous me faite vraiment rigoler vous deux... maintenant c'est ma faute... math tu es numéro 1 si jamais avec tes réponse inutile ...
mika tu crois que tu flood pas... mais a vous deux vous dépassé largement moi et cycy... après vous vous plainai que ont flood bcp trop... LOL

Posté 08 June 2008 - 12:08
Posté 08 June 2008 - 12:34
Oui c'est vrai, c'est très utile de l'avouerattends gars !!!!mais lol
vous me faite vraiment rigoler vous deux... maintenant c'est ma faute... math tu es numéro 1 si jamais avec tes réponse inutile ...
mika tu crois que tu flood pas... mais a vous deux vous dépassé largement moi et cycy... après vous vous plainai que ont flood bcp trop... LOL
moi il a ete précisé sur pas mal de post que je me considérai certain de mes post en tant que flood contrairement a toi moi je l'avoue alors stp fait le calcul de tes réponse qui serve sur un topic et fait le calcul des mien et apres viens parler !!!!
Posté 08 June 2008 - 12:37

Posté 08 June 2008 - 12:52

Posté 08 June 2008 - 14:03
ah ah ah écoutez leprends des cours d'orthographe et viens me parler

Posté 08 June 2008 - 14:35
ah ah ah écoutez leprends des cours d'orthographe et viens me parler
t'es trop marrant
Posté 08 June 2008 - 16:09
personne t'écoutes cuz t'as pas assez de charisme ici :DDDah ah ah écoutez leprends des cours d'orthographe et viens me parler
t'es trop marrant