Aller au contenu

Photo

Matos De Vos Persos

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kragh

Kragh

Gamer lvl 1

• Membres
  • 136 messages

Posté 06 June 2008 - 09:36

Fichier joint  kunu6_Naikicoule.html   21.15 Ko   17 téléchargement(s) le matos de mon bot (hammerdin) (merco: forty eth, iris eth Cv, andy)

Fichier joint  kunu5_2_CYXIS.html   24.7 Ko   8 téléchargement(s) ma soso mf (merco : forty eth, infy eth Cv, andy)

Fichier joint  kunu3_cousin_Huber.html   26.28 Ko   14 téléchargement(s) mon smith uber
AS_Kunu2Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 June 2008 - 09:48

beacoup de char pour vous les mettre :lol:
mais j'y penserai ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 06 June 2008 - 12:03

Fichier joint  kunu6_Naikicoule.html   21.15 Ko   17 téléchargement(s) le matos de mon bot (hammerdin) (merco: forty eth, iris eth Cv, andy)

Fichier joint  kunu5_2_CYXIS.html   24.7 Ko   8 téléchargement(s) ma soso mf (merco : forty eth, infy eth Cv, andy)

Fichier joint  kunu3_cousin_Huber.html   26.28 Ko   14 téléchargement(s) mon smith uber

gg ton stuff :lol:
j'vais poster celui de mon hammer ce soir

EDIT: (je sais que c'est low mais no comment's plz ! je mettrais les autres plus tard)

Fichier(s) joint(s)