Je voulais juste conaitre le fonctionnement des "fg" car j'ai pas bien tout saisit, je voulais savoir comment en avoir , sur quel forum aller pour les cumuler. Bref, tout ce qu'il faut connaître.
merci de m'éclairer à ce sujet
Posté 05 June 2008 - 16:48
Posté 05 June 2008 - 17:32
Bonjour,
Je voulais juste conaitre le fonctionnement des "fg" car j'ai pas bien tout saisit, je voulais savoir comment en avoir , sur quel forum aller pour les cumuler. Bref, tout ce qu'il faut connaître.
merci de m'éclairer à ce sujet
Posté 05 June 2008 - 18:47

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 June 2008 - 12:34
Posté 07 June 2008 - 01:20
lol pourquoi a tu tjr ton gold alorsmais fait gaffe si ont te chope en floodant bye bye TOUT ton gold

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 07 June 2008 - 07:14
lol pourquoi a tu tjr ton gold alorsmais fait gaffe si ont te chope en floodant bye bye TOUT ton gold
et math n'avais pas tous dit ''sur quel forum aller pour les cumuler''
Posté 07 June 2008 - 10:13

Posté 07 June 2008 - 18:41
en clair ...???ba aurai fallut peu etre lui dire
mais bon je l'ai fait ^^
et c'est toi qui me dit sa...

Posté 08 June 2008 - 01:19
tu sais se qui change de moi mineau c'est que moi je fait des effort pour ne pas flood alors que toi tu fais des effort pour floodrelis ton anciant mess pas sur lui

Posté 08 June 2008 - 11:15
Hum... moi pas comprendslol...
regarde ou lit le topik pour éviter de poster n'importe quoi...(et après moi de te corriger..)
je suis dacord sur le faite que les modo sont pas la... c'est dommage j etrouve le site reprenait de l'importance..

Posté 08 June 2008 - 12:29
Posté 08 June 2008 - 12:56

Posté 08 June 2008 - 14:04
cry moremais ON S'EN FOU DE TON FG ~~