Bug Fréquents
Posté 02 June 2008 - 18:42
Lorsque j'actualise le topic revient
ça vous le fait aussi ?
Posté 02 June 2008 - 18:44
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 02 June 2008 - 18:49
C'est pas trop gênant en même temps sauf defois pour les 2bles posts :/
Posté 02 June 2008 - 18:59
Moi aussi sa me le fait assez souvent ... il faut même que je quitte Mozilla et que je reload :S
si non sa réste blocker sa charge plus ><
Posté 02 June 2008 - 20:40
gameguard? xDouaip Drks c'est ce que j'allait dire ^^
Moi aussi sa me le fait assez souvent ... il faut même que je quitte Mozilla et que je reload :S
si non sa réste blocker sa charge plus ><
Sinon j'ai eu ce bug au bahut perso, mais j'l'ai pas eu depuis ^^'
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 03 June 2008 - 03:34
ou des fois quand je clic sur :
Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s)
rien ne se fait !
juste cela ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 June 2008 - 06:44
moi les seuls bug que j'ai c'est en création de topic pour un texte en rouge je ne peu le selectionner que 2 fois la barre s'élargie apres je ne peu plus atteindre le rouge
ou des fois quand je clic sur :
Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · Mes amis · 0 message(s)
rien ne se fait !
juste cela ...
idem pour les color et le bug actualisation :S
Posté 03 June 2008 - 17:56
c'est pas des fois !moi dès fois sa me mets -1 message
c'est a chaque fois que tu éfface des message ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 03 June 2008 - 18:21
oui et 0 quand tu en recoit un new
après tu le vois pas...
![]()
sinon baal bot mika?
non c'est pas ça, quand vous recevez un message, il s'affiche en haut sans besoin d'aller dans votre box...
après vous l'ffacer en pensant l'avoir lu, mais il n'as pas été lus donc le signe qui marque que c'est non-lu apparait, ça mets donc -1 message ^^
j'suis adja aller a -4 8D
Posté 04 June 2008 - 02:20
comme marqué dans le titre ca fait parti des bug du site !!!ha ok je comprenait pas pk sa fesait sa

Posté 04 June 2008 - 10:40
c'est quand tu supprime un message en l'ayant vu avec l'assistant
Posté 04 June 2008 - 12:34
non mika c'est pas un bug
oui voila !!
je chercher le nom du truc, c'est l'assistant ^^'
mais c'est considérer commeun un bug ^^
j'ai lu -1 message, c'es fort ça ^^
Posté 04 June 2008 - 14:37
hum... du principe ou -1 message n'est pas courant on peu le considérer comme un bug ^^non mika c'est pas un bug
(perso. j'entends souvent ''vous avez 1 nouveau message'' et non ''vous avez -1 nouveau message''

Posté 05 June 2008 - 18:12
oui biensur mais comme celui de la color ( tu n'use pas et tu n'aura pas le bugoui d'accord mais c'est évitable ^^