Aller au contenu

Photo

Rappelz

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 02 June 2008 - 08:47

Salut après mon dernier poste toujours sans réponse je cherche maitenant un bot, ou cheat pour rappelz (je préfère bot), donc voila c'est à vous. J'ai bien sur cherché très longtemps sans réponse et un lien me suffirait ou juste de l'aide pour de la programmation pour passé les anti bot, cheat et tout ça du jeu je ferai ensuite mon programme en vb ou en ce que vous me conseillerez

Merci et à bientot

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 June 2008 - 08:50

Salut après mon dernier poste toujours sans réponse je cherche maitenant un bot, ou cheat pour rappelz (je préfère bot), donc voila c'est à vous. J'ai bien sur cherché très longtemps sans réponse et un lien me suffirait ou juste de l'aide pour de la programmation pour passé les anti bot, cheat et tout ça du jeu je ferai ensuite mon programme en vb ou en ce que vous me conseillerez

Merci et à bientot

je t'envoi par pm une réponse ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 11:19

rappelz = ?

#4 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages

Posté 02 June 2008 - 14:48

C'est un nouveau jeu développer par les créateurs de Fly for Fun (Fly Ff)
Numero 1 top Ladder HC !

#5 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 16:27

ok merci, pourrait on avoir plus de précision sur ce jeu ? ;)
mmorpg ? payant ? l'histoir ?

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 June 2008 - 16:30

ok merci, pourrait on avoir plus de précision sur ce jeu ? ;)
mmorpg ? payant ? l'histoir ?

quasi comme diablo et free
mais si tu tiens tant a en savoir dessu DL le et test ^^

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 02 June 2008 - 23:40

Il est entièrement free sauf comme tout MMO les items spécials que l'on peut acheter en "boutique"
Sinon l'histoire c'est tappé des montre lol normal pour ce stil de jeu, tu as 3 espèces de joueurs et chacune de ces espèce ont 3 ou 4 métier différent avec les évolutions de ces métiers ça laisse du choix.
Au niveau création du personnage je le trouve po très bien car les points de caractéristique se rajoutent tout seul tu ne gère que les compétances.
Au niveau des échange la c'est le top car tu peux ouvrir une boutique pour vendre tes objets mais tu peux aussi ouvrir une boutique en tant qu'acheteur c'est rare.
Sinon le mieu c'est de le tester et en plus il est en français

Sinon pas de réponse pour un bot ?? Free de préférence que ce soit le site ou l'application

Merci déjà a ta réponse AS MIKA

#8 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 03 June 2008 - 06:40

Il est entièrement free sauf comme tout MMO les items spécials que l'on peut acheter en "boutique"
Sinon l'histoire c'est tappé des montre lol normal pour ce stil de jeu, tu as 3 espèces de joueurs et chacune de ces espèce ont 3 ou 4 métier différent avec les évolutions de ces métiers ça laisse du choix.
Au niveau création du personnage je le trouve po très bien car les points de caractéristique se rajoutent tout seul tu ne gère que les compétances.
Au niveau des échange la c'est le top car tu peux ouvrir une boutique pour vendre tes objets mais tu peux aussi ouvrir une boutique en tant qu'acheteur c'est rare.
Sinon le mieu c'est de le tester et en plus il est en français

Sinon pas de réponse pour un bot ?? Free de préférence que ce soit le site ou l'application

Merci déjà a ta réponse AS MIKA

omg tappé des MONTRE (^^) c'est naze xD
( je deconne ^^ )
ok merci bcp ^^
y a du pvp la dedan?

#9 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 03 June 2008 - 07:44

Oui bien sur mais je sais pas comment se passe cela j'ai pas encore le lvl mais j'ai vu qu'il y avait des arènes.
Il y a souvent des events aussi c'est pas mal car ça change de farmer comme un malade toute la journée

#10 SpL

SpL

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 June 2008 - 15:26

Up, need bot si il y a :o

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 June 2008 - 19:21

si je me rappelz bien ( :( ) il donne un bot ici

M!ka.png

#12 SpL

SpL

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 June 2008 - 19:35

Jvoudrai pas mettre ta parole en doute mais ... je l'ai pas trouvé :(

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 June 2008 - 19:38

Jvoudrai pas mettre ta parole en doute mais ... je l'ai pas trouvé :(

alors peu etre qui n'y est pas mais fait un recherche google y a rien de plus simple !!!
javais trouver moi quand j'y jouai y a 2 mois mais c'est low donc jlai arreté ! (le bot lvling)

M!ka.png

#14 darkriders

darkriders

Newbie lvl 2

• Membre
  • 6 messages

Posté 21 June 2008 - 13:37

pareil g chercher partout pour un bot pour ce jeux g pas trouver

#15 M4xi

M4xi

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 August 2008 - 12:49

Bonjour

concernant rappelz c'est un super jeux qui ma fait bien du plaisir.

J'ai un Evoker lvl 95 et un Strider lvl 103 ce qui est bien dans ce jeux c'ai que tu peut utiliser un pet pour tapez du mobs et si il est plus haut lvl que toi ba pas besoin de taper xD.

Consernant le bot je suis dsl mai il n'y en a pas pour le moment et je pense que tu pourrais essayer avec le bot de cabal mais il faudrai des conaissances en matiere de programmation, tu pourrai utiliser les base du bot toute en recreant un DLL compatible et avec un vulgair log de decompilation reprogramme le bot et le recompile. Car celuici passe outre les detection du HackShield.

au sinon au plus vite attendre qu'il ce decide d'en faire un.

Deux mains jointes font plus d'ouvrage, sur la terre, que tout le roulement des machines de guerre.

#16 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 29 August 2008 - 23:58

Bonjour

concernant rappelz c'est un super jeux qui ma fait bien du plaisir.

J'ai un Evoker lvl 95 et un Strider lvl 103 ce qui est bien dans ce jeux c'ai que tu peut utiliser un pet pour tapez du mobs et si il est plus haut lvl que toi ba pas besoin de taper xD.

Consernant le bot je suis dsl mai il n'y en a pas pour le moment et je pense que tu pourrais essayer avec le bot de cabal mais il faudrai des conaissances en matiere de programmation, tu pourrai utiliser les base du bot toute en recreant un DLL compatible et avec un vulgair log de decompilation reprogramme le bot et le recompile. Car celuici passe outre les detection du HackShield.

au sinon au plus vite attendre qu'il ce decide d'en faire un.

Deux mains jointes font plus d'ouvrage, sur la terre, que tout le roulement des machines de guerre.

;) :) :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le bot de cabal se connect aux serveurs du bot de cabal, t'a beau etre un dieu en compilation, le bot de cabal te sera TOTALEMENT inutile :)

#17 tyler

tyler

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 24 October 2008 - 12:01

Bonjour,

Je remonte ce topic pour ceux qui veule un bot pour Rappelz. http://www.gamerzpla...appelz-bot.html
Bonne journée,

Cordialement, Tyler

#18 volpec

volpec

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 17 November 2008 - 06:00

ah , merci énormément

#19 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 July 2009 - 14:06

Je remonte aussi le sujet :

Rappelz Bot par Kevzor

#20 th68

th68

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 31 August 2009 - 15:31

Merci et à bientot