Wtb Bow Lvl 42 Sostar Somoon Max 4mil.
Started By
warrioor
, Jun 01 2008 16:56
8 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2008 - 16:56
WTB bow lvl 42 SoStar SoMoon max 4M avec attack ratio +5% ~ 30%
pour me contacter online: parlez a : warrioor
WTS bow sostar contactez moi online.
pour me contacter online: parlez a : warrioor
WTS bow sostar contactez moi online.

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT
STR BOW
UNION: French Mafia.
Posté 01 June 2008 - 19:20
4M lool ,tu va allé loin avec sa
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 19:43
jorais dis plus 400M
vus que les d1 sosun vaut 60M 
achete toi un +5 c'est dans les prix
achete toi un +5 c'est dans les prix
Posté 02 June 2008 - 16:05
ca fé kwa +5?
bn javou pour lé caractéristik jabuse un peu... lol bocou méme. mé bon on sé jamer... lol
4m lol jabuse ossi jsui pret a monter un peu les prix.
bn javou pour lé caractéristik jabuse un peu... lol bocou méme. mé bon on sé jamer... lol
4m lol jabuse ossi jsui pret a monter un peu les prix.

STR BOW
Posté 02 June 2008 - 21:51
lol, une bow sos lvl 42 vaut en moyenne 15-20m de base, apres si tu veux un SOMoon faut compter 25à-300m minimum.
moi je viens d'acheter un SOMoon lvl 52+7 je l'ai payé 400m, donc avec 4m tu aura a peine une bows lvl 42+4/5 mais jamais un sos, ou alors avec des stats merdique (styles attak phys et mag à 0%...), a ta place je fera quelques economies..
moi je viens d'acheter un SOMoon lvl 52+7 je l'ai payé 400m, donc avec 4m tu aura a peine une bows lvl 42+4/5 mais jamais un sos, ou alors avec des stats merdique (styles attak phys et mag à 0%...), a ta place je fera quelques economies..
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts
Posté 04 June 2008 - 08:58
+5 c'est le chiffre qui apparait a coter l'arme. cela signifie en gros qu'elle a 5 niveau de plus que son lvl de base. tu obtient les +1;+2;+3;+4... en fesant de l'alchimie avec les elixirs weapon mais tes chances son médiocre
donc souvant c'est des mec qui on beaucoup de silk et qui mettent des astral et immortal stone sur l'arme pour la rendre surpuissante et sur chère aussi
mais il y a aussi les mouleux de la life qui drop des +5 , sos ....
Juste pour l'info =
Seal of Star = +1/+5 | fumée violete
Seal of moon = +5/+9 | aura violete
Seal of Sun = +9/+15 | les deux en meme temps
Ces valeurs varies en fonction de ta chance quand tu drop l'objet ^^
Ne t'amuse pas a acheter des grosse armes juste pour xp, du genre des SoS... Pour xp prend des armes avec maximum un +5, sa te coutera moins chere et tu montera à un ou deux jour pret dans les meme temps. Moi j'achete des SoS ou autres quand je vuet faire du farming, c'est à dire juste lvl16 ^^. En plus si tu economise à la fin tu aura peut etre assez d'argent pour t'acheter une bonne arme D9
Juste pour l'info =
Seal of Star = +1/+5 | fumée violete
Seal of moon = +5/+9 | aura violete
Seal of Sun = +9/+15 | les deux en meme temps
Ces valeurs varies en fonction de ta chance quand tu drop l'objet ^^
Ne t'amuse pas a acheter des grosse armes juste pour xp, du genre des SoS... Pour xp prend des armes avec maximum un +5, sa te coutera moins chere et tu montera à un ou deux jour pret dans les meme temps. Moi j'achete des SoS ou autres quand je vuet faire du farming, c'est à dire juste lvl16 ^^. En plus si tu economise à la fin tu aura peut etre assez d'argent pour t'acheter une bonne arme D9
Posté 04 June 2008 - 13:25
merci pour tn info mé moi par exemple g un SoStar. si je rajoute un elixir et kil echoue il redevient normal? (sans sos?)

STR BOW
Posté 04 June 2008 - 17:30
Apprends le jeu avant de bot, ça peut servir.
Posté 05 June 2008 - 19:34
il restera sos ,mais +0
~°~ SoilyThang ~°~