Bon voila, ce matin ayant reçu mes deux codes, j'ai fait comme il le fallait, donc j'ai chargé les credits sur mon compte bot, ensuite jai fait la conversion pour avoir les 30 jours, donc ca ma marqué 0 crédits; 30 days un truc dans le genre, le soucis c'est que lorsque je me connecte avec le bot, il y a aucun creds, et il ne retiens pas ma config, que je garde de coté, donc j'aimerai savoir ou sont partis les 30jours lol, que dois-je faire? la j'ai dl la version 1.91b et je l'ai install, mais rien ne change, toujours nada.. une solution? peut-on recupérer ses crédits?
Petit Soucis Avec La Conversion 240 --> 30 Jours
Started By
kirikase
, Jun 01 2008 16:22
4 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2008 - 16:22
Posté 01 June 2008 - 17:50
Tu l'a associé a ton compte ? ( onglet game account dans le charge )
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 18:27
non pas vraiment, comment s'y prendre sans faire de bourde? ^^ quand on demande game account, c'est bien le nom du notre charac et non le nom de compte? donc la je vois :
- Source game account et target game account, que dois-je mettre dedans?
- ensuite pr bot account et bot pass ca je sais..
PS : j'ai vite fait regardé le tuto, je pense qu'il y a une petite erreur qui ma induit en erreur, j'ai pas fait réellement attention sur le "changez", je pense plutot que ca devrait etre "chargez" enfin mais pour ne pas faire de conneries, donc dans source et target, je met? j'ai vu ID char et New ID char, pq le new? la fatigue ne me permet pas de comprendre ce simple tuto dsl xD merci de ton aide
- Source game account et target game account, que dois-je mettre dedans?
- ensuite pr bot account et bot pass ca je sais..
PS : j'ai vite fait regardé le tuto, je pense qu'il y a une petite erreur qui ma induit en erreur, j'ai pas fait réellement attention sur le "changez", je pense plutot que ca devrait etre "chargez" enfin mais pour ne pas faire de conneries, donc dans source et target, je met? j'ai vu ID char et New ID char, pq le new? la fatigue ne me permet pas de comprendre ce simple tuto dsl xD merci de ton aide
Posté 01 June 2008 - 19:20
Id du Compte (sinon il y aurait marqué NickduChar)
** Made By: _Mire_ **
Posté 01 June 2008 - 23:45
Problème résolu, merci Yoplait, c'était bien le nom de compte et non du perso, je dis ca parce que quand tu créé un perso, il te demande un ID pr pseudo, j'ai confondu quand on me dit ID charac, je pense nom de perso, enfin c'est pas trop grave, j'ai fait le transfert est ca marche nickel, c'est le principal ^^ bon jeu et merci