Tout y est expliqué dessus.
A présent la chasse commence:
Enchainez vos partie jusqu'a trouver votre ip.
Evitez tout de même de quitter directement la partie si vous venez de la créer et que l'ip n'est pas le bon: par exemple prenez le premier wp (hautes glaces) et tuez shenk ou eldritch, ou encore allez simplement tuer un petit pindle.
Hourra ! J'ai trouvé l'ip .. mais je fais quoi maintenant?
Dans ce cas, ça m'etonnerait que über diablo apparaisse tout de suite, donc le meilleur moyen consiste à vous mettre en idle (c'est à dire que le personnage essaye à tout prix de faire un mouvement, de parler à un marchant mais qu'il ne peut pas, et donc ca évite de déconnecter)
Par exemple: (mettez vous ou se trouve le perso, et cliquez sur ce que montre la souris)

Il est apparu !! Mais je le trouve pas! il est ou?
En général il apparait à la place, ou près de certain super champion.
Un "super champion" étant un monstre qui se trouve souvent dans un lieux de quète (comme "Brème poing de feu" (ou un nom de ce genre) dans le groupe du conseil chez meph) ou encore sur les ghouls champion dans l'antre du mal a l'acte 1)
Petite liste (ou c'est sur):
-Antre: la ghoule champion
-Champ de pierre: Rakanishu
-Prison de la haine niveau3: Le conseil qui traine (Brème..)
-Hautes Glaces: Eldritch
Le plus simple à trouver étant l'antre du mal
Après l'avoir trouvé, reste à le tué: un bon petit hammer, ou une java avec un bon boule de foudre ou un barbare fait largement l'affaire
-5secondes d'attende entre les 2 parties
Pour faire les 3min tu fait des keys run
Pour attendre, vien sur irc
Methode Multi-Clés
Sur la première tu créer xxxxx-1
Sur la deuxieme, xxxxx-2
et ainsi de suite, puis tu retourne à la première
Tu créer avec tes persos, et tu fait des runs clés avec un de ceux la pour gerer le temps, sinon a vous de voir
Sites relatifs au World Event et à Uber Diablo:
->Diablo2 JudgeHype
->Dclone (nombre de sojs vendues par IP.
->autre site
le site dclone se base sur la volonter des joueurs a marque les soj vendu ou pas
En aucun cas il dira les pwe sauf si son gratuit
pwe= private world event private = payant prix general 1annilus ou 5ist de ne dirai pas ou les trouves car politique no pub sur le forum