N Tesla Stuff
Posté 01 June 2008 - 13:30
Je need un low tesla stuff , full sks ect
j'offre des hrs.
Je need fast
++
Posté 01 June 2008 - 15:52
marque les items que tu recherche car sur gms j'ai souvent vu des gens qui stuff différament leur chars donc ...Lup all
Je need un low tesla stuff , full sks ect
j'offre des hrs.
Je need fast
++

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 June 2008 - 16:11
Dream sur monarch/troll ou autre ( plutot troll )
Passion
Sks light
pour le moment, je verrais apres
Posté 01 June 2008 - 16:48
j'ai alors mais sk 2 - 3 je sais plus trop ...Ben :
Passion
Sks light

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 01 June 2008 - 16:56
euh... faut je matt mais sk et passion sur !ta tout ou juste les sks?

Posté 01 June 2008 - 17:05
j'ai passion:k tu need combiens de hrs?
ba 73-217dmg
207%ed
73%niv att
(perf = 210/80)
pour 60fg's
le reste j'ai plus ...

Posté 01 June 2008 - 17:10
sachant que je joue plus SCL les runes me sont un peu ... tu vois se que je veux diretu need pas une ist à la place du fg
?
et ist = 125 fg's

Posté 01 June 2008 - 17:48
Ben :
Passion
Sks light
passion flail ( no comment ) pour 12 fg ^^
Posté 03 June 2008 - 01:36
de toute façon le mieux ça reste d'avoir une phase blade 6shael, de switch sur beast , de Werebear , et de reswitch sur ta pb.
6.5 attaques/sec , et la classe en nounours ( plus de vie et de def )
Posté 03 June 2008 - 06:41
lol et alors ? tu feras pas de dégât physique ,
de toute façon le mieux ça reste d'avoir une phase blade 6shael, de switch sur beast , de Werebear , et de reswitch sur ta pb.
6.5 attaques/sec , et la classe en nounours ( plus de vie et de def )
mais peu pa tele
Posté 03 June 2008 - 11:52
Puis même si je needais l'offre à Math , je peux plus , j'ai payer mika ( d'ailleurs j'ai toujours pas reçu passion ) et il me remboursera pas :/
Posté 05 June 2008 - 19:06

Posté 05 June 2008 - 19:07
dsl je suis trop occupé mais je te donne ca se soir !en même temps c'est pas pour moi ,c'est pour un mec qui connait rien à ce char et qui veut m'échanger tesla vs blizz
Puis même si je needais l'offre à Math , je peux plus , j'ai payer mika ( d'ailleurs j'ai toujours pas reçu passion ) et il me remboursera pas :/
ou te rembourse car si je me trompe pas tu le demande en SCL ou SCNL?

Posté 06 June 2008 - 07:19