Avant la dernière update de SrO, quand on se connectais et que le serveur etait full on pouvait attendre 10 sec et recommencer. Maintenan, c redevenu comme avant (serveur complet = disconnected from server) .
ca vou fais pareil a vous? est-ce un bug de joymax ou je dois re-télécharger le jeu?
ps: ca me le fait avec et sans le bot.
merci d'avance de vos réponses
Problème De Connection
Started By
warrioor
, Jun 01 2008 11:48
5 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2008 - 11:48

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT
STR BOW
UNION: French Mafia.
Posté 01 June 2008 - 12:09
ils l'on peut etre remis ... ésseye de réinsalle le jeux , pour ma pr , je ne C pas j'ai des prenium xD
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 12:49
lol mé g pa dargent pr lé premium moi!! g essayer de réinstaller le jeux mais il me dit "this client can be used only after legend III update" un truc comme ca commen jfé?

STR BOW
Posté 01 June 2008 - 17:58
ta télécahrgé quoi ? lol
retélécharge le client , cé pas normal qu'il dise sa
retélécharge le client , cé pas normal qu'il dise sa
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 19:29
juste pour l'info moi sa fai depuis un ans que j'ai "disconecte from the serveur"
, soit tu prend un loader compatible avec ton bot soit tu passe en premium qui est le mieux car tu montre que tu "aime" joymax
et que tu xp plus avec leur avantage xp et attaque...
. Apres pour ton probleme de client, fais comme ce que t'a conseillé soly, je pense que tu as mis une vielle mise a jour. N'oublie pas de relancer le jeux pour qu'il se mette ENCORE à jour et tu pourra enfin jouer.
Posté 02 June 2008 - 16:27
nn c bon en fait jpense ke c encore les serveur de joymax ki beuger. g réussi a install le client et tou marche nikel...
par contre jcompren tjr pas pk ils on enlever le système ou il fo attendre 10 sec et reessayer de se connecter... céter pratike surtout kan ton ordi met 5 min avant de démarrer le jeu... lol (avant le récent formattage de mon ordi, il mettais 10 min mé c tjr pas terrible lol
)
par contre jcompren tjr pas pk ils on enlever le système ou il fo attendre 10 sec et reessayer de se connecter... céter pratike surtout kan ton ordi met 5 min avant de démarrer le jeu... lol (avant le récent formattage de mon ordi, il mettais 10 min mé c tjr pas terrible lol

STR BOW