Aller au contenu

Photo

Programme Block Rate :o

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 01 June 2008 - 10:43

Hello =]

Conaissait vous le programme " Block Rate "
C'est un programme qui est pour ama ( enfin j'ai vu que sur ama ^^ ) il permet de ne pas recevoir les arrow ou autres.
J'ai vu sa d'en différente partis pour PvP je vous raconte ce qui m'ai arrivé hier :)
Hier je rentre dans une game de duel: une ama m'host je sort du camp je la duel ect ...(j'avais pris ama hybride pour le duel :P)
Pis j'ai remarqué que quand je lui tirer dessus sa la toucher pas ;) ( elle se prenait les fléches mais elle ne se prenait pas de dommages, au départ je croyais qu'elle esquiver mais non :s a chaques fléche elle ne bouger pas et ne se prenait aucun dommages ) bizzard non ??
D'un coup commence a lui envoyer des tonnes de Ga :P et elle meurt ... elle me dit : "haha againe pls " je lui répond "ok"
elle sort du camp pour le duel, j'arrive en mode bowa elle aussi, donc je commence a la bow elle meurt ( en mode bowa )
Elle me dit " hmm, u need blockrate " je lui dit "non"; psk on c'est jamais avec des gens comme sa xD
elle ma dit que blockrate c'est un prog qui te permet de pas prendre les Ga quand t'es en mode java ( parce-que ya le shield =) ).
Je trouve que se prog a l'air plutôt intéréssant :P donc si quelqun le posséde ou m'envoy un lien ou je peut le trouver ...

Edit: si quelqun connait le prog est-il safe ?? a mon avis oui c'est un programme de cheat comme fc ou autres qui n'est pas trés recherché par blizzard :P

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 June 2008 - 12:53

ou tout simplement fastmod de redvex qui peut modifier son block rate non?

#3 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 01 June 2008 - 13:28

ou tout simplement fastmod de redvex qui peut modifier son block rate non?

Hmm no parce-que je me suis renseigner le prog blockrate ne s'use pas avec redvex =/

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 June 2008 - 13:39

k

ben je sais pas alors déso ^^

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 01 June 2008 - 15:58

hum... moi je dirai bien fake
car a ma connaissance aucun prog pour le block n'hésiste enfin pas un prog comme celui ci serai inconnu a tous les adepte du pvp donc ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 01 June 2008 - 16:14

car a ma connaissance aucun prog pour le block n'hésiste enfin pas un prog comme celui ci serai inconnu a tous les adepte du pvp donc ...

Tu ne me crois pas ??
ou tu crois pas ce qu'a dit l'ama en PvP ?
Un pote a moi ma send un prog sur le block rate qu'il n'arrive pas a faire marcher j'ai éssayer je ni arrive pas non plus il faut un tuto pour ... =/
Mika si tu veut que je te send le fichier par mp dis le

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 June 2008 - 16:55

Tu ne me crois pas ??
ou tu crois pas ce qu'a dit l'ama en PvP ?
Un pote a moi ma send un prog sur le block rate qu'il n'arrive pas a faire marcher j'ai éssayer je ni arrive pas non plus il faut un tuto pour ... =/
Mika si tu veut que je te send le fichier par mp dis le

c'est l'ama que je ne crois pas enfin je doute de l'existance d'un tel prog. et que personne ne le connais..
mais si tu as oui envoi le moi je te dirai ..

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 01 June 2008 - 17:36

ok bah je t'add sur msn et je te send le prog

Edit: Peut-être que le prog a un autre nom en tout cas c'est celui que l'ama ma dit ...
Et d'ailleurs bizzard que tu ne connaisse pas car en PvP j'ai du voir 3-4 types qui fesait sa :P
t'en a qui reçoives pas les arrow,d' autres sa leurs passe a travers et sa les touches pas des ta de trucs ^^

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 June 2008 - 17:44

ok bah je t'add sur msn et je te send le prog

Edit: Peut-être que le prog a un autre nom en tout cas c'est celui que l'ama ma dit ...
Et d'ailleurs bizzard que tu ne connaisse pas car en PvP j'ai du voir 3-4 types qui fesait sa :Pt'en a qui reçoives pas les arrow,d' autres sa leurs passe a travers et sa les touches pas des ta de trucs ^^

je ne suis pas pvp du tous :)
mais bon comme je look pas mal de prog.
jai jamais entendu de cela ..

M!ka.png

#10 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 01 June 2008 - 17:50

Tu c'est now avec tout les progs et cheats,hacks qui il y a on ne si retrouve plus :S

Je t'ai add @ msn add moi too et je te send le prog :P

#11 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 02 June 2008 - 04:22

surement un type qui te raconte de la connerie pour te faire test un programme avec un joli keylogger dedans ?

#12 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 06:53

surement un type qui te raconte de la connerie pour te faire test un programme avec un joli keylogger dedans ?

avec 75% de block, on peut facilement esquiver pas mal de Ga :)
avec hammer (75 block) j'esquive environ 1/2 des Ga, je doute aussi de l'existence du prog, est-il safe moins ? ( pas de keylog/trojan )

#13 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 June 2008 - 08:02

ba je vous tiendrai au courant ...

M!ka.png

#14 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 11:11

ok ty mika

perso, moi qui me fait au moins 10 game duels par jour, jamais vu ce genre de prog !! surtout que y a souvent une bowa dans chaque game...

#15 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 02 June 2008 - 15:44

Me too j'ai était surpris aussi :huh:
J'ai vu aussi un jour une soso qui lui permeter que les Ga lui passe a travers sans la toucher :s bizzare too no ?

#16 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 June 2008 - 16:16

bon ba dsl fake les gars prog. full trojan (keylog) et programme just setup pas de dll :huh: ?

M!ka.png

#17 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 16:33

@Sentenza56: hmmmm, peut etre un hack pas encor trop connu...

@AS_MIKA: xD bizzare j'en été sur ;) enfin bon, le gars a donné un lien, peut etre qu'il avait une technique ( ou hack ) mais qu'il a donné un lien exprès pour hack des gens ?

bref, go here ----> https://forum.gmstem...wtopic=4575&hl=

#18 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 June 2008 - 16:35

je comprends pas trop ton lien a quoi il sert ^^?

M!ka.png

#19 math58

math58

Collectionneur

• Membre Senior
  • 1658 messages

Posté 02 June 2008 - 16:41

le prog ^^
tu as dit toit meme fake, donc go le mettre la bas xD

#20 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 02 June 2008 - 16:43

le prog ^^
tu as dit toit meme fake, donc go le mettre la bas xD

osef jvais pas le post sur tous les topic ici est son sujet ...
jaime pas trop faire des post for fg ;)

M!ka.png