Voimla depuis un peu plus d'un heure j'ai un message du system de bot de sro bot qui ma fait sauter di lit,
toutes les 2 minutes jai un message en viiolet qui apparait en plein millieu de mon ecran :
(notice) : Bot Test User
j'aimerai savoir ce que c'est.
cela fait a peu pres une heure que ca a commencé et ca ne sarette pas, j'ai redemaré sro et ca me fait pareil.
deuxieme probleme (je ne sais ps si c'est lié), j'ai voulu savoir en meme temps combien de credit il me restai sur ma bot car, je lance charge.exe j'entre mon login et mon MDP, et j'appuie sur logine t ca me met Login Succes.
ensuite jessaye de voir combien de crédit il me reste et j'appuie sur Check Remain Credits, et là à ma grande surprise ca me marque : "Check is failure noexist bot account",
Là je ne comprends vraiment pas, j'arrive a me log normalement et quand je veux voir mes credit ca me emt que mon bot acompte n'existe pas. mais le plus drole c'est que en jeu j'ai exactement le meme nom de compte et mot de passe et sa fonctionne (jai meme essayé de le reretrer en jeu et ya pas de soucis)
donc si quelqun peux me dire d'où viennent ces probleme (enfin surtout le second), et surtout sont-ils liés??
car là je comprends vraiment pas, enfin... le principal c'est que je puisse encore jouer, mais jaimerai quand meme pouvoir voir combien il me reste de credit temps sur ma bot-card.
merci d'avance pour vos réponses
Bot Test User
Started By
Burdigalina
, Jun 01 2008 03:50
3 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2008 - 03:50
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts
Posté 01 June 2008 - 06:48
Probleme de server ... Tu l'as encore ?
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 07:08
ok c'est bon, effectivement je n'ai plus aucun des 2 problemes cités ci-dessus.
désolé de metre alarmé pour rien, je me suis peut etre un peu afffolé un peu trop vite.
encore désolé, le post peu etre clos.
merci a vous
désolé de metre alarmé pour rien, je me suis peut etre un peu afffolé un peu trop vite.
encore désolé, le post peu etre clos.
merci a vous
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts
Posté 01 June 2008 - 10:04
spa rave tu le sera pr la prochaine foi
~°~ SoilyThang ~°~

Ce sujet est fermé