voila je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai un Premium Lvl1, il me reste environ 1 jour et une 20ène d'heure pour ce premium donc je ne comprend pas!! Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Serveur Trafic
Started By
bebert42
, May 31 2008 09:31
8 réponses à ce sujet
Posté 31 May 2008 - 09:31
Bonjour à tous,
voila je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai un Premium Lvl1, il me reste environ 1 jour et une 20ène d'heure pour ce premium donc je ne comprend pas!! Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Posté 31 May 2008 - 10:29
Je pense qu'il te faut retenter ta connection, j'ia entendu deja plusieurs personnes parler de ca, mais je n'ai pas de solution miracle... Désolé de pas pouvoir t'aider plus :/
Posté 31 May 2008 - 11:13
Aucune solution, désolé de pas pouvoir t'aidé , c'est un bug de joymax , pas du bot ...
Bonne chance quand meme
Bonne chance quand meme
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 10:55
Ok merci a vous c'est pas grave je fais avec, mais en aucun cas je n'ai pensé que cela venait du bot!^^
Je me demande si ça viens pas du fait que tellement de personne ce mettent au Premium que du coup il n'y a plus de place réservable?!? J'espère pas ; ce commencerait vraiment à être abusé
Je me demande si ça viens pas du fait que tellement de personne ce mettent au Premium que du coup il n'y a plus de place réservable?!? J'espère pas ; ce commencerait vraiment à être abusé
Posté 01 June 2008 - 11:31
sans prenium , il fau se connecter la nuit vers 4-5h xD
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 01 June 2008 - 19:40
ou se servir d'un loader pendant 30min minimum
Posté 01 June 2008 - 21:47
Je ne conseil pas les loaders personnelement , déja , vous ne savez jamais ce qu'il contient ( une personne peut fair un loader pendant 6mois clean et un beau jour en fair un avec un keylogger , et vu ke tt le monde lui fera confiance ba ... ) , pui , souvent , sa génere beacoup de probleme avec le bot ...
la meilleur solution est d'acheter un prenium =)
la meilleur solution est d'acheter un prenium =)
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 02 June 2008 - 12:26
bonjour,j'ai le prenium+ et idem impossible a me connecter tu n'ais pas le seul
Posté 02 June 2008 - 16:31
ce bug va etre corriger demain je penss ...
rien a voir avec le bot encore une fois ...
rien a voir avec le bot encore une fois ...
~°~ SoilyThang ~°~