Je commence un ami de ma /f list m a dis et il raconte pas souvent des bobards que l on drop plus souvent des Sk en cauchemard quand enfer parce que niveau 45 et que tout les objets jusqu au level 50 tombais plus facilement en ce mode a cause de la limite justement alors foutaise ou vérité a vous la parole
Foutaise Ou Vérité
Posté 29 May 2008 - 18:29
Je commence un ami de ma /f list m a dis et il raconte pas souvent des bobards que l on drop plus souvent des Sk en cauchemard quand enfer parce que niveau 45 et que tout les objets jusqu au level 50 tombais plus facilement en ce mode a cause de la limite justement alors foutaise ou vérité a vous la parole
Posté 29 May 2008 - 18:43
les meilleurs sks tombent à baal en hell.
Sinon un diablo 3
Posté 29 May 2008 - 19:05
Posté 29 May 2008 - 19:16
personne ne peu savoir encore mais n'écouté pas les rago !!!Et a propos du reset du ladder ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 29 May 2008 - 23:30
sinon j'ai usé baalbot drop et les sk tombe pas tres tres souvent non plus
moi je voudrai reprendre le sujet du bugg de la jambe de whirt... (je sais plus trop son nom)
mais le fait de la filé a charci plus open une fois convertie en rare fait que lon drop plus ou mieux !
FAKE perso. je viens de le faire toute la nuit kedal !!!!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 30 May 2008 - 06:43
baal est le seul a fournir des sk 40+ life
sinon j'ai usé baalbot drop et les sk tombe pas tres tres souvent non plus
moi je voudrai reprendre le sujet du bugg de la jambe de whirt... (je sais plus trop son nom)
mais le fait de la filé a charci plus open une fois convertie en rare fait que lon drop plus ou mieux !
FAKE perso. je viens de le faire toute la nuit kedal !!!!
big fake ofc ^^
parc'que si les cows dropper en fonction de la qualité de la jambe de wirt il y'auras bcppp + de game cow ^^
Posté 30 May 2008 - 11:40
Mythe ou réalité?
Posté 30 May 2008 - 13:51
L'histoire de la torche à la forge pour l'iden?
Mythe ou réalité?
Perso je dirais fake parce-que je vois pas pourquoi ont irait à la forge pour l'iden :s
Surement qu'on a plus de chance je c'est pas ... mais surement fake faut éssayer
Et la, T pala 20/20 on pourra dire que c'est vrai
Posté 30 May 2008 - 13:57
Posté 30 May 2008 - 14:03
Perso pk y'en a qui ont des soso 500 mf voir +....
Tu pense que si on a 600 mf et réste au palier 320 ? no je pense pas le mf n'est pas une question de palier pas comme le ias ou autres ... par exemple : tu veut palier 125 fc, ta 124 bah tu retombe a 75 ^^ Mais la avec le mf je voie pas trop pourquoi il y aurait des paliers alors que tout le monde monte le perso 500 mf +/- ...
Posté 30 May 2008 - 14:11
Tu est sur que le mf a des paliers ??
Perso pk y'en a qui ont des soso 500 mf voir +....
Tu pense que si on a 600 mf et réste au palier 320 ? no je pense pas le mf n'est pas une question de palier pas comme le ias ou autres ... par exemple : tu veut palier 125 fc, ta 124 bah tu retombe a 75 ^^ Mais la avec le mf je voie pas trop pourquoi il y aurait des paliers alors que tout le monde monte le perso 500 mf +/- ...
...
les chance de drop un item unique ne up quasiment plus au dessus de 350...
les chance de drop un itme bleu est la meme que ton nombre de mf...
donc forcement il y'auras de plus en plus de bleu que de uniques...
Posté 30 May 2008 - 15:15
pour le mf il n'y a pas de pallié mais cela joue bcp avec les lvl 90+ drop mieux que lvl 90- avec le meme %mf
rien qu'as la countess (perso ca j'en doute pas je l'ai remarqué)
pour la torch il parait que plus t'es haut lvl mieux c'est
je suis 98 et jai pas pour autant de bonne mega torch donc jdirai fake
pour la gemme personne ne sais mais souvent répété il parait que quand tu obtiens gemme perfect activé (ca m'ai deja arrivé) tu drop bcp plus !
mais je dirai fake aussi !
pour le reset aucun site n'a encore donné son avis alors n'écouté pas les gens !
par contre je voudrai parlé des phénomène ZOD pour ceux et les vrai pas les mytho qui on déjà trop zod levé la main !!
car sur pas mal de site je vois que zod n'est pas a drop mais a cuber !!!
alors quand j'entends tous les mytho moi j'ai drop dejà xxx zod ...

Posté 30 May 2008 - 16:54
De plus si la rune zod etait obtenue uniquement par cubage elle en deviendrait bien plus rare et autrement plus chere que les autres HR. donc logiquement je pense qu'elle est dropable.
Posté 30 May 2008 - 19:02
Sur le post de nounours dans discutions generales la rune zod est trouvable a nilatac baal et l'armurier.
De plus si la rune zod etait obtenue uniquement par cubage elle en deviendrait bien plus rare et autrement plus chere que les autres HR. donc logiquement je pense qu'elle est dropable.
oui effectivement je suis aussi de ton point de vue
si pour avoir zod il faut 2 cham, alor zod = 2x cham = 3-4 ist's no ?
pourtant sont prix actuel et de 1.5 ist voir 2 ist
Posté 30 May 2008 - 19:20
zod - 2 ist...
pars que c'est une rune inutile... xD a par pour bagne... peut être.. xD (enfin mon avi..)
+ les items eth ( zaka zod'ed ) ou autres :]
elle est quand meme assez utile et elle a d'la geule aussi ^^
et dure a dropped aussi...