Quête Des Antilopes
Posté 27 May 2008 - 23:17
Vous devez sans doute être au courant de cette quête aux Antilopes qui permet de mettre un bot en statut 'murder'.
Et bien je viens d'en faire les frais.... =(
Perdu mon chest 81+3 et mon talisman 81+3 également dans la foulée.
Existe t'il actuellement un moyen de contourner ce problème ou est-ce prévu ?
Car vu les drops que génèrent ces croisades antibots, le phénomène risque de largement se généraliser.
Merci pour vos réponses
Posté 28 May 2008 - 00:20
Pour ma part pourai tu m'expliquer pricsément le bug ?
Posté 28 May 2008 - 02:50
Capture the Sloth
Capture the Sloth Antinoke to stop Sayun's conspiracy.
starting NPC Aircraft Ticket Seller Ajati
Starting Level 72
Recommended Level 82
Related Monster Slow Antinoke
en fait c'est une quete ou faut rammenner un mab a un mnpc et quand il passe a coté dun bot il le prends pour un mob et l'attaque mais comme il appetient a un joueur tu deviens PK, du coup le mec na plus qua nou buter et a ramasser nos jolis objets.
Donc faites gaffes et si vous netes aps devant votre ordi a votre place j'viterai d'avoir du super matos en attendant que les programmeur trouvent une parade a cette quete.
Posté 28 May 2008 - 09:00
Donc énormément de joueurs ont décidés de prendre cette quête, se mettent en party share et se balladent chacun avec un de ces mobs près des bots et çà fonctionne à tous les coups, les bots attaquent ce mob passent au 'violet' et s'ils tuent le mob ils passent murder.
Je vous laisse imaginer la suite, on se fait killer, on drop du stuff, on perd des %, perte de gold vu qu'il faut se reéquiper pour repartir xp.
Enfin un cauchemard quoi !
J'espère vraiment que les programmeurs vont trouver une parade rapidement, merci de nous tenir au courant de cette évolution de iSRObot.
Posté 28 May 2008 - 09:34
Posté 28 May 2008 - 11:54
Posté 28 May 2008 - 15:09
Posté 28 May 2008 - 15:48
Merci beaucoup à vous pour les informations je trouve ce forum très sympathique ++
Posté 28 May 2008 - 19:11
On m'a pk 2 fois de plus aujourd'hui ! Perte de mon leg 80+3......
C'est devenu tellement lucratif que les legits n'xp plus, ils vont faire du gold avec les drops obtenus grâce à cette quête, tout le monde s'y met !
A savoir que cette quête est répétable à l'infini tant qu'elle n'est pas réussie, et que quelqu'un m'a même affirmé avoir vu un Antilope aux Ongs !!
Il faudrait vraiment qu'une màJ arrive au plus vite car maintenant les legits font une chasse aux bots sur toute la map.
Du coup on xp plus, on delevel ! Et je parle pas des golds perdus (talisman 81+3, leg 80+3, chest 81+3....)
Posté 28 May 2008 - 20:59
les legits n'xp pas
ça c'est justement la chose qui m'amuse ^^
les legits du moins certain sont en totale contradiction entre leur ideal et les faits
le m'explique :
ils passent leur temps à se plaindre comme quoi les bots vont plus vites qu'eux etc ...
seulement pendant qu'ils maudissent les bots et qu'ils leur cherchent des problèmes, ils ne montent, et quand un bot même si il est pas 24/24 arrive au lvl max
qu'elle est la reaction ?
ohhh oui mais lui c'est un botter !!!
franchement je respecte totalement leur choix mais certain sont vraiment pathetique
Posté 28 May 2008 - 21:35
-j etais 81 full int weapon lvl80+3 , set en construction , bref pas terrible tout ça et je tapes depuis 6H d affilée les mobs 85-87 , ils sont juste un peu plus long a tuer mais leur degats est comparable aux autres , je precise que dans ce laps de temps je ne suis mort que 3 fois , compte tenue de l xp le rapport est bon .
allez soyez courageux essayer , qui a t il a perdre si ce n est un peu d xp
bonne nuit
Posté 28 May 2008 - 22:33
Posté 29 May 2008 - 15:58
C'est devenu tellement lucratif que les legits n'xp plus, ils vont faire du gold avec les drops obtenus grâce à cette quête, tout le monde s'y met !
y'a pas que les legit qui font ça xD
Posté 29 May 2008 - 20:08
Donc s il vous plait , trouvez vite une solution
merci d avance de ce que vous ferez pour nous
Posté 29 May 2008 - 20:19
Posté 30 May 2008 - 08:26
Cette nuit j'ai été PK aux mobs 85-87
(ouff cette fois j'ai rien droppé)
Qu'est-ce que je fait maintenant ?
Je dois aller xp sur les Mangyang pour être tranquille ?????
Posté 30 May 2008 - 08:54
du coup je suis reparti aux niyas guard 79-80 , quelle déchéance
Posté 30 May 2008 - 10:34
Il faut vraiment que les programmeurs fassent quelque chose car cela devient critique, sur tous les forums il existe un topic parlant de chasse aux bots avec cette quête là.
Posté 30 May 2008 - 11:32
Posté 01 June 2008 - 08:37

Ce sujet est fermé