Pb Wifi
Posté 27 May 2008 - 14:17
J'aimerai jouer a didi via la wifi de ma résidence universitaire mais je n'arrive pas a me connecter a battle.net.....
Ils ont surement bloqué des ports ?
Y'a t-il un moyen de contourner sa ?
Merci.
Posté 27 May 2008 - 15:09
Salut.
J'aimerai jouer a didi via la wifi de ma résidence universitaire mais je n'arrive pas a me connecter a battle.net.....
Ils ont surement bloqué des ports ?
Y'a t-il un moyen de contourner sa ?
Merci.
a mon avis ils ont block les ports ^^
bhaa, demande leur de les deblock xD
Posté 27 May 2008 - 16:02

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 27 May 2008 - 16:09
Tous les jeux, msn etc... les ports sont bloqué. Ne leur demande pas de les debloquer, ils ne vont pas le faire.
Il doit y avoir un moyen, enfin je pense. Mais je ne peux t'aider sur ce sujet... Désolé.
Posté 27 May 2008 - 16:16
oui peu etre bien comme dans les colléges etc...Normalement, tu as les ports débloqué pour Internet Explorer et c'est tout.
Tous les jeux, msn etc... les ports sont bloqué. Ne leur demande pas de les debloquer, ils ne vont pas le faire.
Il doit y avoir un moyen, enfin je pense. Mais je ne peux t'aider sur ce sujet... Désolé.
j'avais dl un prog. a mon pitit frere pour pouvoir user msn au collegé mais le nom je m'en rappel plus mais je le retrouverai pour que tu puisse le test au cas ou ...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 28 May 2008 - 12:20
Y'a juste didi qui arrive pas a se connecter .
Posté 29 May 2008 - 15:21
Il faudrait que tu trouves un programme pour que Didi passe par un autre port. Cela doit surement exister
Si tu cherches sur internet, attention aux Keylogger