Aller au contenu

Photo

[tibet] A Voir

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Popol

Popol

Newbie lvl 2

• Membre
  • 6 messages

Posté 26 May 2008 - 13:01

Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais je le post, je m'en excuse d'avance au prés du staff GMS si je fraude ;)

Je cherche a donner un char 81 sur tibet car j'en ai un autre donc sa me fait chier de le voir dormir

Donc je chercherais une personne a qui le donner, (si possible pas a un crevard :) ) pour qu'il vienne jouer avec nous la seule condition est que se parsonnage reste dans la guilde c'est tout

Voila :) j'attend vos pm et crevard s'abstenir :)

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 May 2008 - 22:51

A tes risques et périles :huh:

#3 Burdigalina

Burdigalina

Newbie lvl 3

• Membre
  • 14 messages

Posté 26 May 2008 - 23:13

Salut a toi.

Ton offre peux m'interesser, je joue acteuellement sur Olympus un Archer lvl 48.
je joue tous les jours à SRO (sur 24h 7h de jeu et 17 de bot :huh: )

SRO n'est pas mon premieer MMO.

Pour ce quie st de ton perso il n'y a aucuns probleme pour quil reste dans la guilde.

si tu veux tu peux me contaacter IG sur le serveur Olympus char burdigalina
ou alors sur MSN burdigalina33@yahoo.fr

je te remercie d'avance en esperant avoir de tes nouvelles rapidement (en priant pour quelle soit positive lol )
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts