Aller au contenu

Photo

Probleme Avec Allo-pass

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Burdigalina

Burdigalina

Newbie lvl 3

• Membre
  • 14 messages

Posté 25 May 2008 - 20:06

Bonjour a tous,

je fait ce petit post car jai un soucis avec allo-pass

je me suis inscrit hier sur votre forum, j'ai voulu acheter une bot-card via allo pass, jai apellé pour avoir ' code,

quand je les entres dans les fenetres respectives ca me marque codes erronés.
donc me dis peut etre une erreur de ma part, je retéléphone et les 4 nouveaux codes sont egalement erronés.

du coup je me retrouve avec 8 codes allo-passs dont je ne peux me servir.

Si quelqun a une solution je suis ^preneur merci bien
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 May 2008 - 04:53

Problème reglé, je clos le topic car de plus il est dans le mauvais forum :huh: