Aller au contenu

Photo

Messages D'erreur Au Lancement Sro

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sabliminal

Sabliminal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 25 May 2008 - 14:41

Voilà depuis pas longtemps j'ai laissé mon pc allumé jour et nuit pour le mettre en stall parce qu'il fallait absolument que je vende mes items, et d'un jour à l'autre, quand je lance silkroad, de temps à autres il m'affiche un message d'erreur avec plein de ???????????????? sur tout le message et à la fin on peu choisir entre 2 options ... soit ''???'' soit ''???''
Est-ce que ça peut venir de ça ? ou de la carte graphique qui fatigue ??
Help please :D

#2 Burdigalina

Burdigalina

Newbie lvl 3

• Membre
  • 14 messages

Posté 25 May 2008 - 20:09

bah moi depuis le nouvel update jai du avoir 5-6 messages d'erreurs different en lançcant SRO,

erreur C7, erreur C9, serveur in inspection, ???? et j'en passe...

le seul truc que jai trouvé c'est de relancer sro jusqua que ca marche
bon courage
Mocid - DAOC - sorcier necrite 50 - Ys/albion Burdigalinna - DAOC - Thaumaturge Glace - Ys/AlbionBurdigalina - DAOC - Moniale Bretonne - Ys/AlbionWhallanx - DAOC - Ranger - Hibernia/BroceliandeBurdigalina - SWG - Master Commando - Serveut Tarquinas (dead)Burdigalina - WoW - Chasseur troll 70 - Serveur HyjalBurdigallina - WoW - Mage troll 70 - Serveur HyjalBurdigala - WoW - Voleur Troll 79 - Serveur HyjalBurdigalina - Silkroad online - Trader/archer/cold - Level 4X - Serveur OlympusBurdigalina - Flyff Online - BowJester - Level Master 72 (lvl 120 puis redescendu lvl 60 avec les stats et equipement lvl 120)- Serveur LawolfBurdigalina RedSkin - POTBS - Corsaire lvl50 - Serveur RobertsBurdigala RedSkin - POTBS - Officier De Marine lvl50 - Serveur RobertsBurdigallina RedSkin - POTBS - Commerçant Independant lvl 50 - Serveur Roberts

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2008 - 22:06

vien des servers joymax , peut rien y fair apar attendre.
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 Sabliminal

Sabliminal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 26 May 2008 - 11:43

Oui ça aussi '' server underinspection'' ou je sais pas quoi et des fois j'ai des messages dont le titre est le modele de ma carte graphique ... :)

#5 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 26 May 2008 - 12:14

Voilà depuis pas longtemps j'ai laissé mon pc allumé jour et nuit pour le mettre en stall parce qu'il fallait absolument que je vende mes items, et d'un jour à l'autre, quand je lance silkroad, de temps à autres il m'affiche un message d'erreur avec plein de ???????????????? sur tout le message et à la fin on peu choisir entre 2 options ... soit ''???'' soit ''???''
Est-ce que ça peut venir de ça ? ou de la carte graphique qui fatigue ??
Help please :)

Salut, ce message je l'ai souvent, l'erreur je sais pas trop ce que c'est, mais la fenêtre où tu as le choix entre ??? et ??? c'est pour envoyer l'erreur à Joymax, donc faut cliquer sur ??? ( celui de droite : NON)

#6 Popol

Popol

Newbie lvl 2

• Membre
  • 6 messages

Posté 26 May 2008 - 12:44

Oui j'ai le meme probleme et sa venais du host que j'avais modifié pour le Tbot, je l'ai remis par default et tout est revenu en ordre, aprés a toi de voir si tu l'avais modifié ou pas.
En espérant que cela ta aidé

#7 Sabliminal

Sabliminal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 26 May 2008 - 20:21

lol bah en fait moi je ne bote pas donc ça ne peux pas venir d'un bot quelconque ...