Silkroad Legende Iii
Started By
anthony61
, May 25 2008 13:02
7 réponses à ce sujet
Posté 25 May 2008 - 13:02
Silkroad n'est plus comme avant, le légende trois est pourrit, quand on lance le jeux , il déconne, les goldbot nous empêchent de jouer serveur crowded, SRO est n'est plus un jeu mais un commerce
obliger d'acheter un premium à cause des bots, se jeux devient de plus en plus nul
, vivement qu'il modifie quel que chose a se jeux car il devient de moins en moins intéressent , merci de commenter tous les souci sur silkroad online...
Posté 25 May 2008 - 13:12
Sa fait un bout de temps sa, la Legend III n'a pas changé grand chose, on peut voir que plein de bug sont apparue =D
** Made By: _Mire_ **
Posté 25 May 2008 - 15:38
Hey les beug resterons toujour ou a la prochaine mise a jour sa sera parti ?
Posté 25 May 2008 - 15:44
Ca on le sait pas. Mais les servers sont crowded tout le temps. Là c'est juste que tout ceux qui avait arreté de jouer parce que lvl 80 depuis longtemps; Tout ce ptit monde ce remet a jouer pour etre 90 au plus vite ou dropper les meilleurs item les premier etc ... Ce qui fait que les server sont overcrowded surtout etant donné le nombre de premium acheté pour cet update ils vont ptetre pouvoir payer de plus gros server mais bon ... etonnant c'est juste une idée qui n'arrivera pas xD
Posté 10 July 2008 - 04:45
ses sa qui ais sa
Posté 10 July 2008 - 10:29
ses sa qui ais sa
Oo Tu peut nous la refaire en francais stp? J'ai rien bité a ta phrase....
Posté 12 July 2008 - 18:33
oui la legend 3 n'a pas changer pour les serveur toujours crowded pour certain
Posté 14 July 2008 - 13:59
pour le moment, les ban hebdomadaires de JM aident quand meme quelques peu, mais bon c'est pas encore ca....
Mais ca diminue quand meme l'affluence sur les serveurs, j'ai reussi a me connecter du premier coup aujoud'hui, preuve que c'est pas trop mal ^^
Mais ca diminue quand meme l'affluence sur les serveurs, j'ai reussi a me connecter du premier coup aujoud'hui, preuve que c'est pas trop mal ^^