Sorc Mf Feu
Posté 24 May 2008 - 08:15
Est-ce que qqun pourrais me donner un bon build de sorc feu pour mf ?
Posté 24 May 2008 - 15:40
- Armes a 1mains 6 x ist
- Monarche 4 x ist
----------------------------
total 250%mf
sur mephisto en mode blocké c'est ez avec les dmg donc autaut maxé le mf même si certains disent que trop de mf ne sert à rien !
perso. un ami (le plus riche que JE connais) use cette sorc pour drop et plutot pas mal !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 May 2008 - 19:10
et pour les vraiement riche je conseil sur sorc météor/bdf:
- Armes a 1mains 6 x ist
- Monarche 4 x ist
total 250%mf
sur mephisto en mode blocké c'est ez avec les dmg donc autaut maxé le mf même si certains disent que trop de mf ne sert à rien !
perso. un ami (le plus riche que JE connais) use cette sorc pour drop et plutot pas mal !
xD vraiment riche alors!!
Posté 24 May 2008 - 19:39
5 hr's c'est vite rentabilisé si tu te démerde bien !!!et pour les vraiement riche je conseil sur sorc météor/bdf:
- Armes a 1mains 6 x ist
- Monarche 4 x ist
total 250%mf
xD vraiment riche alors!!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.