esque les aura ce cumule ?
genre esque il y'aura en meme temps les dmg light et en meme temps les dmg fire ?
merci bcp d'avance
Posté 23 May 2008 - 20:16
Posté 23 May 2008 - 21:02
Posté 23 May 2008 - 22:43
LOL les auradins use des aura qui ne se partage pas leurs aura !bien évidement! c'est comme si tu est dans la meme coterie qu'un autre paladin et que vous usez 2 auras! et bien la c'est pareil !!

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 May 2008 - 06:59
bien évidement! c'est comme si tu est dans la meme coterie qu'un autre paladin et que vous usez 2 auras! et bien la c'est pareil !!
Posté 24 May 2008 - 13:01
je pense qu'il voulait dire que c'est comme si tu avai un auradin light et une auradin fire a coter :]
Posté 24 May 2008 - 15:11

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 25 May 2008 - 14:00
ça revient pas au même qu'un smitter et un hammer dans une coterie ? le hammer a l'aura fanatisme quand le smitter l'a met ^^Hé les gars ça veux toujours rien dire !!!!
un auradin fire ne peu pas donner son aura au un auradin light !!!
Posté 25 May 2008 - 15:19
lol pour résumé en quelques mots quand tu mes conviction a ton pala il la partage a un autre ???ça revient pas au même qu'un smitter et un hammer dans une coterie ? le hammer a l'aura fanatisme quand le smitter l'a met ^^Hé les gars ça veux toujours rien dire !!!!
un auradin fire ne peu pas donner son aura au un auradin light !!!

Posté 25 May 2008 - 16:42
Posté 25 May 2008 - 16:48
je sais plus s'il là partage ou pas ~~ ( je sais plus )
Ps : le chan c'est plus Op Clan As_ ?
Posté 25 May 2008 - 16:49
no le bot channel ne rendai pas sur op clan as_ !je sais plus s'il là partage ou pas ~~ ( je sais plus )
Ps : le chan c'est plus Op Clan As_ ?