Aller au contenu

Photo

Serveur Inspection

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 23 May 2008 - 19:45

Salut à tous, depuis une deconnection, je n'arrive plus à retourner sur le jeux, il me met le message d'erreur d'inspection des serveurs, alors qu'il n'y a pas d'inspection. Ca fais trop longtemps que j'y joue et la de jour au lendemain il me met se p.. de message pourri!!!!! HELP HELP PLEASE!!!!!! :P

#2 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 23 May 2008 - 20:23

Bienvenu chez GayMax :P leurs servers sont bugé, je veut pas me déco pour testé.
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#3 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 24 May 2008 - 01:45

Bonnnn!!!! J'ai lu partout que plein de gens on ce problème : j'ai tout essayé et enfin j'ai trouvé! J'ai ouvert le fichier HOST et j'ai viré les 2 lignes que tout le monde dit de rajouter et hophophop! lets go, bon j'vous laisse j'y vais!!!!!! yaaaaaaa
J'espère avoir aidé quelques personnes.. :P

#4 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 May 2008 - 06:33

tu peut changé ton host autan que tu veut , c'est leurs server qui été planté c pour sa qu'on pouvait plus se co.
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#5 bebert42

bebert42

Newbie lvl 4

• Membre
  • 33 messages

Posté 25 May 2008 - 10:39

tu peut changé ton host autan que tu veut , c'est leurs server qui été planté c pour sa qu'on pouvait plus se co.

Je pense que leur serveur était un peu niké, certes, mais je pense vraiment que le fichier host y etait pour quelque chose: J'avais le message depuis le tout debut d'aprèm et en une fraction de seconde j'ai pu me connect quand j'ai modif les lignes du fichier. Ce fichier doit faire perdre un peu la tête au jeux lors de son lancement...

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 25 May 2008 - 10:43

Le fichié host , j'ai pu rien dedan , donc change rien
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB