Quest Items De Rock Mountain ?
Posté 23 May 2008 - 16:59
Je suis sur la quête où je dois récupérer 200 "Guardian Crystal" sur les mobs 78-80.
Mais je ne trouve pas cet objet dans la liste du filtre...
Et du coup je me pose la question concernant les autres quest items de Rock Mountain ?
Faut-il faire une modification du genre celle des Purification fruits ?
Si oui, vous serait il possible de poster la modification à effectuer sur mon filtre existant car je n'ai pas le courage de reconfigurer complètement celui-ci.
Merci pour vos réponses =)
Posté 23 May 2008 - 17:15
téléchargé la version 1.90b du bot ( https://www.gmstempl...oboten1.90b.exe ) et refair ton filtre .
Posté 23 May 2008 - 17:26
Petit hic.. je dois refaire mon filtre mais quand on aime on ne compte pas^
Encore merci =)
Posté 23 May 2008 - 18:13
Edit: autant pour moi ils s'y trouvent, mais il faut bien respecter les majuscule pour trouver les differents items
Posté 23 May 2008 - 19:18
j'ai déjà telecharger et installer la version 1.90b et les quests items ne si trouve toujours pas..
Edit: autant pour moi ils s'y trouvent, mais il faut bien respecter les majuscule pour trouver les differents items
effectivement
Posté 31 July 2008 - 05:38
j'ai repris sro et isro il y a peu de temps.
J'ai téléchargé et installé la nouvelle version du bot ( Isro Bot 1.91c ), et je fais actuellement la quête " Great Texture " à Rok Mountain où il faut collecter 200 White and Black Feathers en tuant des Wing Tribe.
Problème, White Feather et Black Feather n'apparaissent pas dans ma liste d'items.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp...
Edit : Problème résolu. Apparemment ça ne s'affichait pas dans le filtre d'item. Mais maintenant si, alors que je n'ai rien fait.
Posté 01 August 2008 - 19:10
Salut,
j'ai repris sro et isro il y a peu de temps.
J'ai téléchargé et installé la nouvelle version du bot ( Isro Bot 1.91c ), et je fais actuellement la quête " Great Texture " à Rok Mountain où il faut collecter 200 White and Black Feathers en tuant des Wing Tribe.
Problème, White Feather et Black Feather n'apparaissent pas dans ma liste d'items.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp...
Edit : Problème résolu. Apparemment ça ne s'affichait pas dans le filtre d'item. Mais maintenant si, alors que je n'ai rien fait.
Peut etre que tes filtres ne sont pas a jour.
Et comme le dit Soily, peut etre n'a tu pas respecté les capitales.
Posté 23 October 2008 - 21:20